Le vol du petit ours
J'ai attendu 33 ans, et maintenant, il est temps pour le voyage en France et peut-être au-delà. Quand on me demandait quand serais-je de retour, je m’envolais le 06 juillet 1999, je disais un jour entre le 20 juillet et Thanksgiving selon ce qui se produit ou ce qui ne se produit pas, et je n'ai aucune idée de ce que cela sera. Toutes les leçons qui sont arrivées au cours des années ont essayé de me préparer à ce qui allait être dévoilé, si ma vie publique commence. Les craintes d'une vie entière sont sur le point de se jouer aux yeux du monde et le prix à payer est grand. Chaque personnes sur terre est un membre de cette caste et profite de ses revenues, et vous ne pouvez pas refuser d'en faire partie intégrale. Mais nous en avons la volonté, notre libre arbitre, la décision de nos vies. Le critique sera Jésus Christ lorsqu’il reviendra au 21ème siècle pour juger les vivants et les morts, comme prévu dans les Révélation 20.1-6 et Quatrain 10.73-4.
Voir le PasseportLe vol vers la France accomplit la première partie de Quatrain 10.72 qui dit " en l'année 1999, le septième mois du ciel, viendra le grand Roi de la Terreur." Beaucoup de gens ont dit que ceci était la venue du troisième antéchrist ou d'une comète qui frapperait la terre, ils ont tous faux. La plus grande crainte pour nous tous est Dieu, et il a envoyé un messager pour dire à ses enfants qu'ils s’agenouilleront devant Lui, le Saint Esprit et le Messie, notre Seigneur Jésus Christ, et les adoreront. Cependant comme j'ai énoncé ailleurs dans les deux individus du treizième chapitre (Rév.) sont ici. L’un est plus vieux et l’autre plus jeune que moi. Je suis entre les deux, tout comme je suis entre vous et eux et nous devons nous unir pour les contrecarrer.
J'ai peur de Dieu et de ce qu'il veut que je fasse et je me suis triste pour ceux qui ne craignent pas notre Créateur et qui ne l'honoreront pas. Quand je suis retourné de nouveau à Seattle, je n’avais pas envie de voir qui que se soit ainsi j'ai loué une chambre d’hôtel prés de l'aéroport et j’attendais jusqu’au matin. Je ne pouvais pas bien comme les pensées de ce que j'étais sur le point de faire continuaient à hanter mon esprit.
Enfin je me suis endormi pendant environ une heure et me suis alors réveillé et je tuais le reste du temps qu'il restait avant de s’en aller, en rangeant mes affaires et en regardant la télévision. Il y avait quelques pandits politiques, et ils donnaient leurs opinions à propos de la prochaine élection présidentielle. Un d'entre eux dit que Nostradamus avait prévu la fin du monde pour juillet 1999. Ce qui n’avait aucun sens, c’est quand il dit que son livre prédisait l’avenir pour les 2 millénaires suivants (à partir de sa mort), en 3797 en fait. Je me disais que ce commentateur était un merdeux et je pensais à ce que j’allais faire. J'ai également pensé à toutes les injures qui seront dites à mon sujet, par des personnes comme lui et d’autres.
Avec la première étape du vol, j'étais à Philadelphie attendant le vol final pour Paris, et je prenais une bière en parlant avec un gars qui revenait juste d'Allemagne où il avait été impliqué dans le conflit du Kosovo. Nous avons parlé de la situation là-bas et de la situation précédente en Bosnie et je me rappelais de mon enfance quand j'ai étudié les guerres et la conclusion que je faisais en parlant de la Serbie. J'ai soutenu l'action de l’OTAN et nous avons convenu que nous aurions du avoir agi plus tôt en Bosnie Je ne dit pas que je voulais rendre l'OTAN désuète et la congédier. Mon but est d'aider à apporter la paix à la terre et pour désarmer le monde. La manière avec laquelle nous répondons à de futurs problèmes et comment nous obtenons une paix à long terme, est l’adoration de Dieu et la prière pour un monde paisible que son Messie, Jésus Christ nous a promis. La Vierge Marie a donné des ordres à trois enfants à Fatima et ils nous ont dit ce qu’étaient les plans de Dieu, à l’époque, pour le pape de rassembler tous les évêques pour la consécration de la Russie pour le cœur immaculé de Marie. Alors nous sommes tous aller à Mass le premier samedi de cinq mois consécutifs, aussi pour la consécration de la Russie à son cœur immaculé, et pour contempler le premier samedi Jésus et ce qu'il a fait pour nous. Dites le rosaire une fois par jour, ou aussi souvent que vous le pouvez.
Il est temps de suivre la route et de voir ce qui se trouve là bas en France. Alors que je me disais d’y aller, j’étais effrayé en même temps. Il y a beaucoup de choses désagréables employées pour vous montrer que le prix de ceci est élevé, mais au bout du compte, vous êtes coincés entre l’enclume et le marteau. Je peux penser à des million de choses que je ferais à la place, mais c’est la vie et il y a des choses plus importantes que ce que nous voulons nous mêmes. Je doute que beaucoup de soldats aient voulu combattre pendant les guerres, mais le devoir appelle et ils sont partis pour le bien d’un groupe. Bon, il n'y a plus rien à faire, ainsi je suis monté à bord de l'avion pour voir le pays que j'avais craint depuis que je suis petit garçon.