2

> > > > après la première lettre, mon pasteur a été appelé à Rome, et quand il est revenu il a menti au rassemblement que le voyage avait été un voyage de plaisir, mais j'ai été confronté à un des plus haute se lève dans l'église tandis qu'il était allé. Alors ils m'ont attendu pour faire quelque chose et ont finalement libéré le 3ème secret comme j'avais demandé cependant ils ont dit que Fatima était une révélation de personnel et elle plus de. <<<<<<

Juillet, 2000

Liberté d’agir

Chers Jean Paul II, tous les Chrétiens et fils d’Allah.

Depuis que l’église a décidé de tester et d’ignorer la vérité et que j’ai été chargé de prêcher l’évangile, Dieu a dit « qu’il en soit ainsi ». Précisément la déclaration écrite pour le Pape par le Cardinal concernant les révélations de Fatima était sans valeur, ne fait pas encore parti du passé. Il fut bon que vous révéliez le troisième secret mais vos aperçus sont erronés.

Premièrement : Pourquoi n’y avait-il qu’1 garçon et 2 filles, parce qu’il y a 1 roi et 2 reines à venir. Dieu n’a-t-il pas eu Son choix par la fin des 1000 ans de paix pour aider le peuple.

Deuxièmement : Vous déclarez que tout ce qui est connu à propos de Dieu, est fils d’Arianne. N’avez vous pas lu Révélation
10 juillet : Mais le jour de la voix du septième ange, quand il commencera à se faire entendre, que le mystère de Dieu se termine.

Troisièmement : Le Pape et les évêques vont consacrer la Russie à la vierge Marie de façon publique et vous devez mentionner la Russie au cours de la cérémonie. Ceci ne fut au mieux qu’à moitié couvert et la Russie ne fut pas mentionnée. Veuillez essayer encore une fois.

Jean Paul II, vous dites être l’homme du troisième secret que vous révéliez le 13 mai, 19 ans après vous être fait abattre. Je suis complètement d’accord avec vous, je vais maintenant vous expliquer plus profondément ce dont je vous parle dans ma première lettre. Le Créateur a mis l’histoire partout dans l’Histoire, les étoiles et les planètes, et notre ADN. Tout est relié, même vous et moi.

Pourquoi étiez vous appeler évêque lorsqu’Ils savaient que vous étiez le Pape?

Premièrement : Un évêque suit un groupe cardinaux (la cure).

Deuxièmement : Rappeler vous l’histoire de Jeanne d’Arc, il y a 3 chiffres important dans sa vie :7,13,19 que je vous expliquerai brièvement, et il y avait un évêque. Maintenant, vous rappelez vous ce qu’elle lui dit? « évêque, je meurt avec vous .»

A présent, le numéro 19, on vous a dit que je viendrais mais vous n’avez pas compris comment. Je vous ai dit que je suis celui qui exécutera la 19ième Révélation. Vous et moi sommes désormais unis par le sang.

Premièrement : Le saint Esprit m’a dit en tant que fils écoutant la passion de notre Seigneur, j’avais du sang sur les mains que je ne pouvais des mes mains laver car je suis une réserve de sang et que je pouvais seulement la mettre à niveau. C’est votre destiné et seul unis nous achèverons le niveau élémentaire. Ce numéro représentera le nombre total de victime durant toutes les guerres du 20ème siècle réunies.

Deuxièmement : Je meurs avec vous évêques. Ceci est aussi votre destiné et je prie pour vous.

A présent, ceci est ce qui est similaire à mon expérience. Sur la gauche, un Quatrain écrit-il y a plus de 400 ans par mon professeur (Les prophéties) dans le « petit livre » et sur la droite, le mien.

CHOSI TA DESTINE

********

Pensez et priez pour votre décision Jean Paul II, lorsque vous remplissez l’une d’elle. Les Cardinaux, sont pour moi un avertissement à votre égard, et vous devriez lire les Révélations 22.19 et prier. Laissez le décider par lui-même.

Les nombres, et ce n’est pas une coïncidence que la première rencontre de Jeanne d’Arc eut lieu lorsqu’elle avait 13 ans ou lorsqu’elle couronna le roi qui était le septième du nom et le numéro 19 a déjà été expliqué. Le nombre 13 est aussi le jour ou Marie fit la rencontre de l’enfant de Fatima. Pour dire qu’il n’y a pas de sens à être aveugle et ignorant. Je suis là et ils le sont, prêts à exécuter la 13ième révélation.

Comme le Seigneur dit « je suis venue apporter une épée », je suis cette épée. Je suis dans une période qui sera connue sous le nom de la Seconde Venue laquelle finira avec le retour de notre Seigneur Jésus Christ, pour le premier jugement qui est écrit dans Révélations 20-6 et avec le commencement de 1000 ans de paix. Cette période commença en 1999 et la paix commencera avant la fin du siècle.

Ici, les 2 Quatrains extraits du « petit livre » qui décris ceci :

X.LXXIV

*******

Le Septième numéro est celui de ma mort car je suis le Septième comme cité dans la Révélation 17.10, et il y a sept rois; cinq sont tombés, et un demeure à présent, et l’autre n’est pas encore arrivé; et quand il arrivera il devra le faire dans un espace de temps limité.

Il est maintenant facile de trouver qui est le Cinquième comme il a été écrit par Saint Jean qui le cinquième était Jésus Christ. A présent, la clef du prochain quatrain est le nombre de planètes. La cinquième planète est Jupiter, la plus grande pour le plus grand, le Christ.

X.LXXIII

******

Maintenant, Jean Paul II et votre cure, avant que j’écrive un quatrain de plus qui montre comment nous nous sommes rencontrés il y a des siècles, je vais parler des trompettes.

La première trompette a sonné et cela se passera sur le continent des U.S, de la mer à la mer de lumière, un tiers des arbres brûleront et l’herbes poussera marron ou noir.

Ensuite, la seconde résonnera et Tomah (Mt Ranier) la cloche sacrée sonnera.

Après, la troisième sonnera et le ???? atterrira dans le Pacifique. Comme ces choses non rangées, vous trouverez difficile de vous cacher derrière vos murs. Il y a beaucoup d’autres Quatrains à ce propos qui deviendront public en même temps que ceci progresse, mais je pense à celle ci profondément et je prie pour force et Conseils.

VI.XCIII

****

Je suis l’homme qui travailla le bois en tant que bûcheron. Ceci a deux sens

Premièrement : c’est pour mettre de coté toutes mes actions stupides. Je suis aussi un fils prodige.

Deuxièmement : c’est aussi un clef de la compréhension des Quatrains et des interprétations sans valeurs du Cardinal.

Le seigneur a l’intention d’humilier tous les gens de la planète, par seulement vous et moi. Je prie pour que vous afin que nous soyons ensemble et que le monde le sois aussi. Mon message est simple « Culte de Dieu », le Père, le fils et le saint Esprit.

Comme vous dites que la prière est l’arme la plus puissant de toute. Laissez les doutes connus à quelqu’un d’autre et comme je dis dans ma première lettre, mon Père souhaite parler dans Sa demeure et qu’il en soit ainsi, car c’est la volonté de Dieu.

Lettres                    Table des Matières