Abraham

Le premier roi, j'ai ressenti son esprit plusieurs fois. Un homme de grande foi qui a suivi les paroles de Dieu là où ils l'ont mené cependant il n'a pas compris pourquoi il était promener ou pourquoi il avait été convié à faire certaines choses. C'était un mois ou presque après ma première leçon et j’écoutais en classe l'histoire où Dieu testa Abraham en lui disant de sacrifier son fils unique avec Sarah, Isaac. Je pensais que c’était lamentable de faire ça à Abraham alors qu’il sentait son Esprit pour la première fois. Rien ne fut dit, ce fut comme un message télépathique pour me faire taire, le comprendre et me sortir la tête du _ _ _. Je pouvais sentir sa présence pour moins d’une minute ensuite il était parti. J'avais très peur de cette expérience et de l'autre puisque j'avais seulement 9 ans et espérais que les choses qui se produisaient, s’en iraient.

Ensuite la seconde fois était le 23 déc. 1995,j’avais été battu par mon professeur pendant des mois et je ne me sentais pas bien et me demandais au juste ce qu’il va advenir du tout ceci. Après avoir mis du bois dans le feu, j’allais fermer la porte du fourneau quand mon professeur a dit d'attendre que quelqu'un veuille me parler. Quand je me retournais pour aller de nouveau au divan et pour m'asseoir, devant moi se tenait Abraham, pas un être mais une aura d’environ 15cm de larde qui formait les contours d’un homme d’environ 1,60 de haut. Alors il a parlé, "Dieu fait un engagement avec moi qu'un jour, ... et vous sont les élus". Je pourrais sentir comme il était fier de me le dire. Je regardais le sol parce que j'ai tellement le respect pour l'homme et car je savais qu'il n’allait pas aimer ma réponse qui était, "J’ai eu l’essentiel depuis que je suis enfant mais vu la façon dont je suis traité. Mais vous êtes le bienvenu à vous asseoir auprès de mon feu. ". Ainsi nous nous sommes assis et il était sur ma droite et je pouvais sentir son esprit pendant environ une demi-heure et il était identique à celui que j’ai connu quand j'étais un enfant pour me sortir la tête hors du _ _ _ et à lui faire face. Je ne l’ai jamais regardé pour voir si je pouvais toujours voir son aura en raison de ma crainte, bien que j'aie été curieux parce que c'est la seule fois que je voyais quelque chose de mes propres yeux. Le sentiment était fort et j'essayais de mettre ma tête quelque part pour me cacher, comme si ceci ne pouvais pas se produire. Mon professeur me disant comme il et les autres étaient fier et qu’on lui avait promis que qu’un jour il s'assiérait autour d'un feu avec moi et que je saurais qu'il était là.

Je ne vis rien d’autres mais à ma gauche étaient assis les quatre autres rois et en ce temps je n’en connaissais que 2 car il y a beaucoup de grands hommes dans la bible. Derrière nous, était assis le Grand Conseil composé par les Américains indigènes et tous les prophètes, les 3 frères et reste de ma famille. J’étais assis seul mais pourtant entouré, penser à cela ne peut simplement pas se produire. Bien que ce soit également tout comme s’asseoir auprès du feu observant les braises rougeoyantes avec d'autres qui comprenaient comment je me sens parce qu'elles ont toutes des expériences semblables quand elles ont marché sur la Terre. Il y avait un certain confort en cela mais il n'y avait rien à dire parce que, c'est juste comme çà. Avant qu'ils ne partent j'ai leur fit des excuses et leur ai demandé de revenir après que ceci se répande. On m’a dit qu'ils le feront juste avant la fin au lac avec des quelques-autres.

Il y a beaucoup à apprendre d'Abraham et je comprends mieux maintenant comment fut sa vie et les épreuves qu’il a subit pour se faire à son personnage devenu plus important. Naturellement un des choses principales est que Dieu a sacrifié son fils unique pour nous, qui sommes également sa première création. Le premier né a eu une signification spéciale dans la bible. J'ai tenu le couteau et je devrais le faire encore. J'ai senti encore son esprit pendant que j'écrivais la première ébauche de ce chapitre comme des larmes tombaient sur le papier. Mon lien avec lui est que mes grands-mères étaient irlandaises et les Suédoises et mes grands-pères étaient allemands et français. Mes grands-pères ont été prévus dans Quatrain V.LXXIV.

Du sang de Trojan naîtra (avec un) cœur allemand,

Que par sa venue viendra une grande puissance

Conduisant en hors les peuples arabes étrangers,

Renvoyant l'église à la prééminence primitive.

Je suis des 2 fils d'Abraham, de mon grand-père allemand vient le sang de son fils unique : Hagar, Ishmael et de mon grand-père français vient le sang d'Isaac. J'ai senti l'esprit d'Ishmael un certain nombre de fois lorsqu’ils ajoutèrent des morceaux à l’histoire, ce fut la douleur qu’il ressentit quand lui et Hagar furent invités à partir du camp. L'ange du seigneur dit à Hagar au sujet de son fils qu'Ishmael (genèse 16.12) sera un homme sauvage, sa main sera contre chaque homme, et que chaque homme sera contre lui, et il demeurera avec la présence de tous ses frères, et il en sera ainsi pour moi.

Table des Matières