Le Montana
J'ai trouvé un travail, et ai essayé retrouver la routine. Puis je reprenais ce que j'avais écrit l'hiver et au printemps précédent et toutes pensées habituelles s’en allaient. Je ne pouvais pas croire ce que je regardais, encore moins qu’il s’agissait de mon écriture. Mais je remis tout cela dans le tiroir pour maintenant m’occuper de la préparation hivernale.
Ils devenaient plus impatients avec moi, alors que seulement il parle, ce sont les paroles de la cour royale, Ils, étant la Trinité. Il a souvent dit qu'il n'est pas le Maître mais un serviteur, un serviteur bien placé. Ainsi avec la fin de l’automne se terminant et les premières neiges, prévoyant la saison arrivait, les roulements de tambours devenaient très forts et alors je quittais tout et travaillais à ce projet. Ils sont devenus si forts qu’un jour en décembre, il a commencé à tonnez dans la vallée, ce qui est rare pendant cette période d'année, en fait le seul moment où je puis me rappeler de l'entendre. Ainsi j'ai tout stoppé et suis retourner à travailler lentement sur ce projet avec quelques prévisions. De plus j'ai décidé d'aider les enfants de Missoula à obtenir une patinoire en aidant non seulement avec le travail, mais également en aidant les gens de la gestion pour les faire coopérer ou, en les remplaçant. Ils n'ont pas voulu écouter, et juste continué à me dire que c’était des conneries, et cela me mettait hors de moi lors des réunions. Ainsi avec l'aide du seigneur, afin qu’Il soit celui dans qui coupe le ruban rouge et jette ceux qui sont contre moi dans la confusion, le nœud fut défait et ils se sont évanouis au loin.
Ainsi c'était une bonne année de neige, vraiment une du meilleur jamais vu, ainsi j’ai pu faire de l’équitation la journée et puis de revenir à la maison et à ce problème cette nuit. Mes amis venaient pour Noël (1996) à ce qui serait notre deuxième réunion depuis que j'avais commencé à leur parler de ce sujet en été 1995. Au Noël précédent personne ne voulu en parler, y compris moi. Ce fut la règle du Ne demandez pas, ne le dites pas, je pense. Mais cette année était différente ils savaient que je n’avais pas un travail normal et sur quoi je travaillais. Tout ce que je disais n'était pas ce qu’ils voulaient entendre, en fait, ils n’auraient juste à ne plus rien écouter, mais ce n'est pas un monde parfait. J'avais entendu que mon père verrait plus de neige qu’il n’avait jamais vu à l’ouest à ski. Nous avons eu la conversation à peu près un jour avant Noël et lui était très émotif pour indiquer ses réponses. Je pouvais sentir les anciens écouter dans la pièce... Au matin de Noël, il y avait 2 pieds de poudre fraîche au sol, ainsi je laissais ma fille, skier avec lui et le je me dirigeais vers les arbres.
Maintenant alors que les choses progressaient pour les prochains mois, c’était relativement calme, bien que les choses aient chauffé pour le projet de la patinoire, et vous pouvez le lire ici. J'étais poussé pour aller devant le public, toujours un deal effrayant si vous pensez tous cela. Avec la venue de Lent, du mouvement arrivait du front. Cela a commencé une période de 4 jours, avec quelques jours fériés, 7 jours de plus commençant le mercredi des Cendres, Pâques avaient lieu le 1 avril de l’année alors il a voulu le mois de mars, ok bien sûr, juste un peu effrayé. Je dis que je n’irais pas monter à cheval. Ainsi juste avant le minuit, le 28 février, j'ai eu un repas copieux et dit mes prières et suis allé au lit. Le jour suivant, je me suis réveillé avec un pied de poudre fraîche dans la maison, et je dis, très drôle. Quelques semaines plus tard j'ai manqué les meilleurs jours de ma vie où un orage éclatait et a enterré la perche à neige, qui fait plus de 10 pieds de long. Mais les choses progressaient lentement, le temps passe vraiment lentement quand vous attendez la fin du mois pour pouvoir manger. Vous avez le temps de penser aux autres gens qui n’ont pas assez à manger, et cela vous ronge encore plus. Tous les dirigeants du monde sont soucieux de leur petit pouvoir et non leur peuple. Je veux dire tout leur peuple, je me rappelle que quand nous avons eu 10% de chômage et que nos dirigeants gaspillaient l’argent avec ceux qui en avaient et quand nous leur demandions ce qu’ils faisaient avec les autres, la réponse était, nous avons donné à 90% d’entre eux de l'argent ainsi ils voteront pour nous et nous maintenir au pouvoir.
Je pensais maintenant au Christ et comment il a été tenté, car Il avait le pouvoir de faire de la nourriture à partir de rien, bien qu'il ait été si près de Dieu Il pouvait vivre loin de lui pour toujours. Mais je suis sûr qu’Ils laissaient chaque cellule de son corps crier famine. Alors que le diable ne m'a jamais tenté, j’ai seulement dû errer dans la cuisine et regarder aux alentours. Après quelques semaines, j'entre dans la cuisine, ouvre le couvercle du beurre d'arachide et en prends quelques cuillères, cela n’a jamais vraiment senti très bon. On m'a permis de boire une petite tasse d'eau le matin et le soir et je les savourais. Comme la fin approchait, pas assez rapidement, j'irais à l'épicerie pour acheter de la nourriture. J'ai obtenu quelques broutilles grâce au spectacle de l’homme errant que j’étais. C'était toujours ça pour passer le dîner, celui était la plus mauvaise période du jour. L'esprit devenait plus fort vers la fin et c’était bien.
La fin était bonne cependant, Pâque est finalement arrivée, j'avais pensé au premier repas. Comme minuit s'approchait, je n'attendais pas jusqu'au matin mais juste le jour nouveau, j'ai commencé à étaler de la nourriture, un gâteau de carotte et quelques autres choses. Alors juste avant le minuit je préparais des palourdes. Elles étaient prêtes 5 minutes après, et j'étais prêt à manger.
Maintenant, j’écrivais et je relisais la bible et le " petit livre " et j’écoutais les choses qu'ils voulaient que je fasse et disse et ce qu’elles signifiaient ou pouvaient signifier, mais je ne pourrais jamais l'expliquer de façon à ce que vous compreniez... Alors que je me préparais au supposé évènement, auquel je n'ai pas vraiment cru car il me semblait plus que 99 était l'année. Mais Il est très persuasif et détient toutes les cartes parce qu'il connaît le futur et une partie des choses du livre que vous voyez dans noir et le blanc. Ensuite, bien sur, il y a ce petit truc au sujet du réservoir auquel il faut réfléchir. Je voyais cela comme un genre d’entraînement sportif, pas de souffrances, pas de résultat. Ainsi j'envoie quelques trucs à des gens des médias, l’un étant une personne qu'ils impliquaient pour me rabaisser quand j'avais 16 ans, je vous en dis plus après.
Simplement, le fond de l’histoire est que, le temps viendra ou ils nous montreront un signe ou quelque chose, car je ne m'attends aucune aide d’ici là et même alors, très peu pour commencer. Ainsi nous avons une tension dans les coulisses de l’histoire. Le signe devait être le Mt Rainier où j’étais né, et ainsi j'ai dit à la NBC Dateline que dans quelques mois il se réveillerait, en juin 1997.
J’étais sur la paille, et bien qu'il ait dit de travailler sur le livre, je suis allé trouver un travail, parce que j'étais encore pauvre. J'ai dit que si le Mt Rainier se réveillait, je ferais avec, mais c'est probablement juste un autre bluff. Une des raisons était qu’il n’arrêtait pas de citer les paroles de la cour royale : " Laissez le petit venir et se casser la figure, mais pas trop durement." Je m'étais donné ce surnom après la réunion avec les rois en 1995. De plus, je pensais que le Mt Rainier serait plus l’accomplissement de la seconde trompette pour certaines raisons, il est le second, je suis le second et je suis né dans le secteur. Extrait des Révélations 8,8-9;
Et le deuxième ange a sonné de la trompette.
Et quelque chose de semblable à une grande montagne
Embrassé de feu a été lancé dans la mer.
Et le tires de la mer est devenu sang;
Et le tiers des créatures qui sont dans la mer et qui ont une âme sont mortes
Et le tiers des bateaux ont fait naufrage.
Il serait relativement facile d’imaginer le bruit de Puget. Ensuite puisque la première trompette n'avait pas retenti, Révélations 8.7;
Et le premier a sonné de la trompette .
Et il s’est produit de la grêle et du feu mêlé de sang
Et le feu a été lancé sur la terre ;
Et le tiers de la terre a été brûlé,
Et le tiers des arbres a été brûlé,
Et toute la végétation verte a été brûlée
Je parlerai d’avantage à ce sujet plus tard, ainsi j'ai obtenu un travail et en même temps, j’étais le parrain pour une patinoire pour les gosses qui a ouvert le week-end de Thanksgiving 1997. Ce petit boulot qui a duré pendant l'été et travail rémunéré m'avaient tenu occupé jusqu’à l'été suivant. Naturellement il me disait toujours ceci et cela et aussi de tout quitter. Je passais les 42 ans cet été là et la chaleur montaient à cause de ce nombre dans ma première leçon dans ma classe de quatrièmes et maintenant 1999 qui a semblé comme million d’années, en tant qu'enfant, était maintenant à moins de 6 mois d’aujourd’hui.