DAVID

 

De Jude vient le quatrième fils d’Israël, le quatrième Roi, David. Alors que je serai comme les six qui m’ont précédé, je serai plus comme David. Je me souviens être assis seul après la première leçon d’école supérieur et pensant à l’histoire contant comment David vaincu Goliath. En ce temps je ne savais pas qui étaient les six autres ou beaucoup de chose à propos de l’histoire, juste que j’étais en dehors de moi et que comme David, c’est seulement grâce à l’aide, la pitié et la grâce de Dieu que de grandes choses arrivent.

Saul en tant leaders de l’Eglise au 20ème siècle ne fit pas Sa volonté. Samuel dit à Saul après avoir désobéit à Dieu de ne pas détruire complètement les Amalekites ; (Samuel I 15.22-23)

Notre Seigneur prend-il plaisir aux holocaustes et aux sacrifices autant qu’à l’obéissance à la voix du Seigneur ? Voici, obéir vaut mieux qu’un sacrifice, prêter attention [vaut mieux] que la graisse des béliers ; car l’esprit de rébellion est comme le péché de divination, et aller présomptueusement de l’avant [c’est] comme [avoir recours au] pourvoir magique et [aux] téraphim. Puisque tu as rejeté la parole de notre Seigneur, il te rejète dès lors, pour que tu ne sois plus le roi.

Maintenant comme Saul, le Pape et les Evêques furent commandés par le Saint vivant, Sœur Lucia, elle avait été faite par Jésus Son prophète par les apparitions de Sa mère la Vierge Marie par Fatima, et par le signe du miracle du Soleil le 13 octobre 1917. Le clergé a été désobéissant pendant plus d’une moitié de siècle. Comme Jésus les a avertis que si vous suivez l’exemple du Roi de France, vous allez souffrir comme lui. Finalement, comme Saul implora la pitié et le Roi de France implora la pitié, et comme vous le ferez bientôt, mais comme pour eux, il est trop TARD.

Extrait de Samuel I chapitre 16.1-13

Finalement le Seigneur dit à Samuel : « Jusqu’à quand seras-tu en deuil pour Saul, alors que moi en revanche, je l’ai rejeté pour qu’il ne règne plus sur Israël ? Remplis ta corne d’huile et va ! Je t’enverrai vers Jessé le Bethléhémite, car je me suis trouvé un roi parmi ses fils ». Samuel dit : « Comment pourrais-je y aller ? Dès que Saul l’apprendra, il me tuera, à coup sûr. » Et le Seigneur dit : « Tu devras prendre avec toi une génisse du troupeau, et tu devras dire : Je suis venu pour sacrifier à notre Seigneur. Et tu devras inviter Jessé au sacrifice ; et, moi, je te ferai savoir ce que tu auras à faire, et tu devrais oindre pour moi celui que je te désignerai. » Et Samuel se mit en devoir de faire ce que le Seigneur avait dit. Quand il arriva à Bethléhem, les aînés de la ville commencèrent à trembler à sa rencontre, si bien qu’ils dirent é « Ta venue signifie t’elle la paix ? ». Et il dit : « Elle signifie la paix. Je suis venue sacrifier à notre Seigneur. Sanctifiez-vous, et vous devrez venir avec moi au sacrifice. » Et il sanctifia Jessé et ses fils, puis ils les invita au sacrifice. Et il advint que, dès qu’ils furent entrés et qu’il aperçut Eliab, il dit aussitôt : « Assurément, son oint est devant le Seigneur » Mais le Seigneur dit à Samuel : « Ne regarde pas son apparence, car je l’ai rejeté. Car [Dieu voit] non pas comme l’homme voit, parce que l’homme voit ce qui paraît aux yeux ; mais quant au Seigneur, il voit ce qu’est le cœur. » Alors Jessé appela Abinadab et le fit passer devant Samuel, mais il dit : « Ce n’est pas non plus celui-ci que le Seigneur a choisi. » Puis Jessé fit passer Schammah, mais il dit « Ce n’est pas non plus celui-ci que le Seigneur a choisi. ». Jessé fit ainsi passer sept de ses fils devant Samuel ; mais Samuel dit à Jessé : « Le Seigneur n’a pas choisi ceux-ci. »

Finalement Samuel dit à Jessé : « Sont ce là tous les garçons ? » Et il dit : « Jusqu’ici on a omis les plus jeunes, et voilà qu’il est en train de paître les moutons. » Alors Samuel dit à Jessé « Envoie le chercher, car nous ne nous assiérons pas pour le repas avant qu’il ne vienne ici. » Il envoya donc et le fit venir. Or celui ci était vermeil, un jeune homme avec de beaux yeux et beau d’apparence. Alors le Seigneur dit : « lève-toi, oins le, car c’est lui ! » Samuel pris donc la corne d’huile et l’oignit au milieu de ses frères. Et l’esprit du Seigneur commença à agir sur David à partir de ce jour là.

Il est écrit dans le « petit livre » au quatrain 6.13 que « Un Pape ne voudrait qu’il règne », ensuite au quatrain 4.86 le « roi sera reçut et oignit à Reims et Aix. » Maintenant ceci est lié à David comme s’il était un Roi oignit, aussi Reims est l’endroit où Jeanne d’Arc pris Charles pour le faire oindre, Charles 7, et je suis aussi le septième. Comme David fut oignit avant ses frères, notre Seigneur Jésus forcera Son Eglise à oindre Son deuxième fils. Du quatrain 4.77 « royaumes unis par le roi chrétien du monde. »

Saul a été préoccupé par un mauvais esprit et il a envoyé des messagers à Jessé pour envoyer David jouer de la harpe lorsque Saul était préoccupé. Ainsi David est allé et est devenu son porteur d'armure et a joué la harpe pour Saul afin de le relaxer quand il était préoccupé.

Puis un homme géant par sa stature, Goliath le Philistin, avait menacé les hommes d'Israël et tous avaient peur. David était allé à la maison tendre les moutons quand son père l'a envoyé avec de la nourriture pour ses frères, où il a entendu le Philistin menacer les Israélites et maudire Dieu. Alors David a indiqué à Saul qu'il irait combattre le Philistin, mais Saul dit qu'il était trop jeune. Alors David lui parla du lion et de l'ours qu'il avait tué. Ainsi Saul lui a donné une armure que David a rejetée et il est allé au fleuve et pris 5 pierres lisses, et les a placées dans son sac de bergers et avec sa bride il est allé rencontrer le Philistin.

Goliath a raillé à David et l'a maudit par tous ses dieux et dit qu’il ferait de lui de la nourriture pour les animaux sauvages. Mais David a indiqué que le Dieu d'Israël le livrerait dans sa main, et qu'il lui couperait la tête. Alors pendant que Goliath approchait pour faire la bataille, David mis une pierre dans sa bride et frappa Goliath au front, et l'a assommé. Il est alors allé et a pris la propre épée de Goliath, et coupa sa tête.

Le nom de David devenait plus connu aux yeux du peuple et Saul est devenait très jaloux, et le voulait mort, mais le Seigneur était avec David et le protégeait contre tous ses ennemis. Tandis que Saul essayait de tuer David, à plus d'une occasion David sauva la vie de Saul. David protégeait toujours son peuple et son roi contre leurs ennemis, mais la jalousie faisait rage dans le cœur de Saul jusqu’à ce que finalement dans une bataille avec les Philistins tournait mal, Saul se tua.

Puis David se fixa pour but de réunir toutes les tribus d'Israël, et faire par la suite de Jérusalem sa capitale. Là où son fils établirait une maison pour les invités du Seigneur, et un endroit où l'Arc de l'Engagement reposerait et serait adoré par Son peuple.

David fit une erreur quand il compta le nombre de personne après ne pas prendre en compte ce que dit Joab. David fut forcé de choisir entre sept ans de famine, trois mois où il fuirait ses ennemis ou trois jours de peste sur ses terres. Il a choisi trois jours de pestilence, et soixante-dix mille sont personnes mortes. Malheureusement ceci semble faire partie de mon destin et comme j'ai écrit le quatrain qui parle de ceci, j’ai senti son esprit, comme les larmes coulent sur mon visage. Je n'ai aucun doute que je puisse faire une erreur, car j'en ai fait beaucoup dans ma vie, et je peux seulement essayer d’en faire le moins possible dans la partie restante de ma vie.

Juste avant de quitter Seattle, j’avais reconstruit un Thunderbird (un bateau de 26 pieds de long) pour un voyage en Alaska. Ce voyage est une longue histoire, mais c’est sur ce bateau que pendant une rafale que je ressentis l’esprit de David le plus fortement comme sa main était au dehors et tenait mon ancre. J’étais dans une petite crique appelée Whitestone Harbor quand une grosse rafale surgit, et comme j’étais à la recherche d’un coin plus abrité, le moteur calla. Avant que j’aille au sol pour jeter ma petite ancre pour que le bateau s’arrête et percute les rochers. On me dit que la main de David tenait mon ancre et que tout irait bien, si je lisais la bible et la terminais pendant deux jours. Ma réponse fut que je lirais pendant 4 jours si l’on épargnait mon bateau. Mais je pleurais et dit, vous mentez, alors comment puis-je savoir que vous allez tenir votre parole. Alors je rassemblais toutes mes affaires vers la porte, au cas ou il fallait que je parte rapidement et j’essayais de me mettre à l’aise et continuais à lire l’ancien testament.

C’était la période du mois (à la pleine lune) des grandes marées de 20 pieds de haut. Le vent hurlait si fortement que tout le bateau secouait et frappait l’eau très fortement, pendant deux jours l’orage soufflait, et j’avais très peur. Le bateau vacillerait violemment et jouait sur l’ancre, si bien que je ne pouvais pas croire qu’elle tienne. Il y a plus encore à propos de cette histoire mais cela devra attendre.

Quatrain 4.86

 

1 L'année où Saturne serra dans le Verseau,

2 en conjonction avec le soleil, roi fort,

3 et puissant, à Reims et Aix sera,

4 reçus et oints, après des conquêtes et innocents assassinés.

C'est malheureux de voir les chemins qui nous attendent, comme vous le lisez dans l’histoire de David, c’est ce dont on parle. Comment David fit une erreur et Dieu l'a incité à choisir entre 3 actions qu'il ferait au peuple, et David a voulu mourir, mais ce n’était pas une des options, ainsi il a choisi, et de 70.000 personnes sont mortes. Comme je monte l'échelle, plus mes pas doivent être directs, mais je ferai une erreur et je souffrirai comme David. Je dois être oint pour accomplir autre les prophéties, il semble qu’il n’y ait d’issue à ceci, car je ne suis pas parfait. Mais je le vois comme ça, on m’a dit que je serai chanceux de conserver le coût humain en dessous du milliard et tout ce que je peux faire est d’effectuer le niveau. Disons ainsi qu’il y a 200 millions de possibilité et je fais une erreur, perte humaine est un terme militaire, et je pense que ce nombre ne sera pas plus grand que celui de David, mais il reste seulement une faible fraction de gens sauvés. Il n'y a pas de solution facile.

C’est par Salomon que mon sang est lié à celui de David. Comme David uni toutes les tribus d'Israël comme ma tâche est d’unir toutes les tribus sur terre. L'aide est le mot correct comme j'ai énoncé auparavant et VOUS avez le plus grand rôle.

Table des Matières