Déclaration et Proclamation

13/01/2002

Après être retourné à la maison j’ai su qu’une réunion avec l'évêque arrivait et cela il n'allait pas répondre à ma lettre, ainsi je devais faire quelque chose, parce qu'il allait donner la réponse hiérarchique catholique standard, rien. On m’avait poussé à parler à l'église, fait avec lequel j'étais très inconfortable. Mais ce serait comme les prophètes du vieux testament, se tenant à la porte où le roi passerait, et ensuite lui parle dans le dos. Ce qui est bien pris que très rarement, et souvent mène à des coups ou en prison. Ni l'un ni l'autre ne m’arrivera, ainsi je n'obtenait pas beaucoup de sympathie de la partie opposée. Bien que j'ai pensé qu’il était probable que je sois jeté hors de l'église.

Je projetais d’aller à la ville où il a vécu et a donné des discours, quand j'ai entendu il venait en ville dans un peu plus d'un mois, le 13 janvier. Il y avait ce 13 encore, me rappelant les difficultés qui s'annoncent devant nous, qui ne partiront pas en regardant de l'autre coté. La date étant fixée je suis allé travailler sur ce qui c’était passé pendant le dernier voyage, et je m’inquiétais de ce qui pourrait se produire quand il viendra en ville, plus tard, comme l'année prochaine.

Malheureusement c'était fin novembre, ainsi l'année d’après est venue très vite, beaucoup plus tôt que je ne le voudrais. C’était comme se faire arracher une dent, pour envoyer une lettre demandant de donner les lectures à la messe de Pâques, et le sermon pour leur expliquer. Des copies ont été données à mon Pasteur et au Conseil de la paroisse. Ainsi l'approche de la date, ce que j'allais dire et faire allait de réaliser, et chaque jour était plus inconfortable que le précédent. Le plan général était de rester debout après le sermon et lui parlé avant que le sermon ait commencé (où il donne un discours). On m’a qu’on m’a critiqué à Rome quand j’étais là bas. Alors que j'étais en Europe il était allé au Vatican en excursion et a eu quelques réunions avec des fonctionnaires pendant son séjour. Comme j'avais envoyé quelques lettres au Vatican, avant et après le 11 septembre, où je continue juste à présenter dans le cas où ils ne pourront RIEN faire. Ils deviennent plus faibles avec le temps pendant que le plan de Dieu se dévoile, pour que sa volonté soit enfin faite. Les avertissements donnés par Fatima et Garabandal ne seront pas balayés par le jour moderne des désobéissant Pharisees.

Le Visage De Dieu

Comme le jour approchait, une partie du puzzle a été révélée une nuit. Depuis que l'université a commencé en 95, ils me faisaient courir dans la porte, tomber et essayer encore. Vous pouvez voir la porte, et vous savez qu'ils peuvent l'ouvrir s'ils le veulent, mais ils ne l'ont pas fait jusqu'à maintenant. Je deviens las du claquement dans la porte, et de me ramasser, parfois me plaignant du peu de résultat. La réponse est toujours le même que celle du professeur, " quand je dis saute, la réponse correcte est à quelle hauteur, point. J’y travaille toujours, les travaux sont toujours en marche.

Une nuit, j'ai trébuchait sur pouf dans la salle de guerre, et à un certain point je me retrouvais tenant devant la porte, et elle était ouverte. Je pourrais voir à travers de l'autre côté, mais c’était comme regardé dans le brouillard ou dans un nuage. On me pressait par l’arrière, me poussant, je pouvais sentir des doigts s’enfonçant en dessous de ma taille, et ça faisait mal. J'étais peu un chancelant et je ne bougeais pas mes pieds, il continuait à me pousser. Je n'étais pas sûr de vouloir y aller, mais c’était inévitable, mais j’atteints la limite, il a cessé de ma pousser. J'étais curieux de savoir qui poussait, et pensant de nouveau au moment où Shekhina m'a ramassa après mon assassinat, sur le bateau en Alaska, et à la façon dont j'avais combattu avec elle, pour voir son visage. Mais avant même que je puisse faire demi tour, Il est venu devant moi et me regarder dans les yeux pendant quelques secondes c’était fini.

Lui, le créateur, était un peu plus grand que moi, peut-être six pieds de haut ou presque, et il avait une longue robe blanche qui descendait jusqu’au plancher, mais ne couvrait pas sa tête. Il était bien rasé et on aurait dit que ses cheveux étaient tirés en arrière comme une queue de cheval. Je ne pouvais pas bien voir, car c’était une rencontre face à face et il était environ à environ 2 ou 3 pieds devant moi. Ainsi je n'ai jamais vu son profil. Ses cheveux étaient d’un brun clair avec une légère vague, et son visage était arrondi et plein, et ses joues étaient pleines et rondes, et sa mâchoire n'était pas anguleuse mais arrondie. Je m'étais demandé si je verrais son visage, alors que j'étais toujours un homme, depuis le moment il y a une demi année et 4 jours quand il m'a emmené en promenade dans son laboratoire dans les étoiles. Il n'a rien dit tout ce temps. Je lui ai dit que je passerais par la porte, en quelque sorte, ce ne sera peut pas jolie, mais même si je dois ramper, je la passerai. J'ai été battu physiquement et émotionnellement, et j’ai attendu des décennies pour voir ce qui pourrait se produire. Je me suis réveillé, et nous étions quelques jours plus tard quand mon professeur me l'expliquait, et ce que nous allions faire avec vision.

Dans l'église, le plafond est couvert de peintures, et il y en a 2 avec Dieu montrant un vieil homme avec des cheveux blancs débordants et une grande barbe blanche. J'avais entendu parlé d'un miracle sur le plafond bien avant que ceci ne soit, Dieu veut que les barbes soient enlevées. Il ne va pas le faire cependant comme quand il a écrit sur le mur dans le vieux testament, je devais ordonner à la paroisse de le faire. Naturellement ils riraient, mais Dieu les forcera à obéir, et ce sera le miracle. Je ne sais pas comment il a l'intention de faire ceci. Après la messe, à la réception je suis allé dire à l'évêque ceci et lui demander de signer une pétition pour voir Sr Lucia.

La Déclaration

C'était comment je commencerais le discours en disant; " je suis le charpentier que le Vatican a critiqué alors que vous étiez à Rome ", ce n'était pas mauvais, court et percutant.

La Proclamation

Maintenant ceci allait être plus long car je devais dire quelque chose pour chaque membre de la trinité, je commencerais par proclamer que j'ai eu un message pour l'évêque à envoyer au Vatican pour la plus sainte trinité. Alors pour notre père tout-puissant; Il a voulu que je disse ce qu'il m'avait dit à Orléans, qu'il allait retirer la Papauté de Rome et le renvoyer à Jérusalem de sorte que son servant David trouve quelqu'un pour le trône toujours devant lui.

Dire alors à quel point Jésus était offensé que le Vatican appelle le pape " le doux Christ sur terre ", et que toutes les références au pape dans ce manoir devaient être effacées de tous les documents officiels de l'église. Puis que la parole de Jacinta ne serait pas balayée sous le tapis comme les cendres du dernier pape.

Puis que le nom du saint esprit était Shekhina et que sa voix était celle d'une femme, et que toutes références à elle dans les documents de la bible et d'église devaient être changées du masculin en féminin.

J'ai réalisé que j'allais être jeté dehors à un certain moment, et je me suis demandé ce que seraient les ramifications de la confrontation.

Le Treizième

Je devenais nerveux et je me demandais comment cela allait se passer. La nuit d’avant j'ai fait un rêve d'un jeu d'hockey et l'autre équipe ne voulait pas aller sur la glace, et mon équipe non plus. J'étais seul à la glace, juste en train d’attendre, et alors finalement l'autre équipe s’est en aller, j'avais un microphone et je répétais, " poules mouillés " plusieurs fois alors qu'ils marchaient loin.

Mais j'étais encore nerveux car je suis arrivé à l'église et ai trouvé une place au 3/4 de la pièce au centre, alors je me suis mis à genoux et j’ai commencé à prier, pour l'aide de la sainte trinité. Enfin il était temps, tout le monde s’assis et j'étais le seul à rester debout, comme l'évêque descendait devant l'autel pour donner son Sermon, au lieu d'utiliser le pupitre. J'ai commencé par la déclaration et je continuais à l’intuition pendant la proclamation. A chaque mot plus de personnes regardaient en arrière pour voir ce qu’il se passait, comme je continuais les regards devenaient plus menaçants et le Pasteur ne semblait pas très content non plus. Je commençais à hésiter pendant que je luttais avec ce que Jésus voulait que je disse et quand j'ai fini sa section je ne mue dans la timidité et me suis assis. L'évêque a dit qu'il prierait pour moi, et j'ai répondu que je prie pour lui, car je garde le pape et le clergé dans mes prières, catholique et non catholique. J'ai alors fait des excuses à Shekhina pour être faible. Pendant les communions, il s’est avéré que j’aille chez l'évêque et après qu'il m'ait donné l'Eucharistie, il approcha sa main et dit, " vous devez être Tim. ", je lui serrais la main et dit, "oui ".

À la réception, nous avons commencé à parler de la pétition que j'ai voulu qu'il signe, il l'a mise dans sa poche et dit qu’il allait y réfléchir. Alors il m'a demandé si je connaissais Fr. Nicholas Gruner, un prêtre de Marian qui a passé sa vie à faire que le Vatican soit honnête, au sujet de Fatima et le troisième secret. J'ai dit que oui, et avec la conversation j'ai demandé à l'évêque s'il connaissait Garabandal, ce qui le dérangea mais cependant il a maintenu son calme et dit qu’il était temps de se séparer. Pendant qu'il marchait au loin, je lui ai dit que nous sommes du même camp. J'ai demandé une réponse mais je n'ai pas eu des nouvelles de lui depuis. Je n'ai pas pu parler de peintures ou de Shekhina, mais j'étais fatigué et je quittais la réception et j’ai décidé de lui envoyer une lettre.

 

 

Table des Matières