Fatima

(de Fatima)

Le plus grand événement du vingtième siècle qui fut complètement ignoré par toutes les principales organisations journalistiques et par d’autres qui ont mis en avant leurs idées de ce qu'étaient les plus grandes histoires du siècle. Malheureusement bien que ce fut la honteuse arrogance, les mensonges flagrants et la négligence totale de l'église catholique et du Vatican envers la volonté de notre seigneur Jésus Christ qui sera rappelé à la fin de ce siècle (21ème).

Tout d’abord, lisons un passage de Luc 21.25 au sujet de Jésus parlant de son retour:

Il y aura des signes dans soleil et la lune,

et les étoiles et, l’angoisse des nations,

désemparées à cause du mugissement

de la mer de son agitation.

A présent parlons de Fatima, contrairement aux ragots que le Vatican édite, c’est au sujet du retour de notre seigneur Jésus Christ, et de l’offense portée par Son clergé déloyale qui n'observe pas Son commandement. Il les a avertis leur que comme sœur Lucia relate Son avertissement; " Faites-le savoir à Mes ministres, étant donnés qu’ils suivent l'exemple du roi de la France en retardant l’exécution de Mon commandement, comme lui, ils le suivront dans le malheur ". Finalement le roi de France se repenti quand il était dans la tour (en prison) et dit qu’il paierait des réparations s'il était libéré et que son royaume était restauré. Il fut délaissé, et exécuté. Ceci est également écrit dans le Quatrain 10.73 qui parle du jour du jugement, ce dernier approchant, " Expert déloyal en matière de loi Divine, le clergé ". Ceci est valable non seulement pour clergé catholique, mais pour tous les clergés qui jurent allégeance au Dieu Abraham, Isaac, et Jacob.

Avant l'apparition de la Vierge Marie il y a eu 3 visites de l’Ange de Paix, de l'Ange du Portugal à qui apprit aux enfants comment prier pour le pardon des non-croyants et des pécheurs, et de toutes les personnes non reconnaissantes du monde entier.

Les révélations, ont commencé le 13 mai 1917, à côté du village de Fatima, au Portugal. Là, 3 enfants, 1 garçon de 9ans appelé Francisco, et 2 filles, Jacinta, 7 ans et Lucia, 10 ans, virent la Vierge Marie pour la première fois. Elle est apparue au-dessus d'un petit chêne dans le Cova da Iria, la Crique de la paix. Lors de la première rencontre on leur a dit de venir ici pendant six mois consécutifs le 13 de chaque mois à la même heure au alentour de midi, et c’est plus tard qu'elle reviendrait pour une septième et dernière visite. Francisco pu seulement voir la Vierge Marie, Jacinta pouvait la voir et l'entendre tandis que Lucia pourrait la voir, l’entendre et lui parler.

Un des secrets de Fatima est la composition du groupe, 1 garçon et 2 filles, le garçon mourant le premier suivi des 2 filles. Je suis né dans une famille ou j’étais l’aîné de 2 sœurs. Je suis le dernier homme et serai suivi de 2 femmes, je vous en dirai plus à ce sujet plus tard.

Lors de la deuxième rencontre le 13 juin Lucia demande s’ils peuvent aller au paradis. Marie répond que Francisco et Jacinta iront bientôt et qu'elle (Lucia) devra attendre pendant quelque temps. Mary ouvre ses mains et ils voient une lumière brillante et un cœur entouré d’épines qui était son cœur immaculé insulté par les péchés de l'humanité.

Lors de la troisième rencontre le 13 juillet, qui s'avère justement être mon anniversaire et ce n'est pas une coïncidence, on dit aux enfants qu’à la rencontre d’octobre aura lieu un miracle pour que le monde sache que cela c'est vrai. Il y avait de petits signes lors des rencontres que ceux qui était avec les enfants pouvaient voir. La foule était plus nombreuse à chaque fois. On leur partagea un secret qui était divisé 3 parties, la première partie étaient une vision d'enfer. La seconde était celle ou la guerre (la première guerre mondiale) finirait, mais que s’ils ne cessaient pas d’offenser Dieu, une autre guerre encore plus terrible commencerait sous Pis XI. Et aussi qu'une nuit serait éclairé par une lumière inconnue qui serait un signe de Dieu ayant l'intention de punir le monde avec des guerres, la famine, etc... C'est également quand elle demanda la dévotion du premier samedi de 5 mois consécutifs, en se repentant, en allant à la Messe et en recevant la communion et en passant un certain temps, environ 20 minutes, à contempler son cœur immaculé, pour la conversion de la Russie face à son cœur immaculé. Ce devait être fait pour la conversion de la Russie, de sorte que la Russie n'exporte pas le communisme vers d'autres régions du monde. Comme avant, Notre Dame demande de beaucoup prier pour eux et de citer le rosaire.

Les enfants sont emprisonnés et ratent la rencontre du 13 août, cependant les gens qui étaient sur place disent qu'ils ont vu les petits signes qui étaient aux autres rencontres. Néanmoins une rencontre eu lieu sur le 19. La signification du 13 est un avertissement à propos du 13ème chapitre dans Révélation, qui est au sujet de 2 personnes qui vont arriver et exécuter cette révélation la seconde étant le célèbre 666. La rencontre du 13 septembre réunit environ 20.000 personnes dans l’assistance avec les mêmes signes qu'avant et la promesse qu’un énorme signe aurait lieu lors de la prochaine rencontre d'octobre.

La sixième rencontre avait lieu le 13 octobre, et juste comme promis Notre Dame apparue et dit qui elle était aux prophètes, la Femme du rosaire. Elle dit qu'elle voulait que l’on construise ici une chapelle construite et de continuer à prier le Rosaire chaque jour. Alors Lucia s’écria, " regardez le soleil." et une foule d’environ 50.000 personnes regarda le soleil et le vire faire différentes choses, depuis des changements de couleurs, des flammes dispersé dans le ciel, à une zigzaguement vers la terre et revenir a sa position d’origine. Ceci dura environ 10 minutes et a été rapporté dedans les principaux journaux mondiaux. Tandis que la foule observait le soleil, les prophètes ont vu 3 scènes différentes, Francisco et

Jacinta ont seulement vu que la première scène et Lucia vu les 3. La première était une scène de la Sainte Famille, la seconde de Notre Dame des Souffrances avec une épée en sa poitrine et Jésus plein de douleur sur le point d’être crucifié, il fit un signe de la croix de bénir le peuple. La dernière était une scène de notre Dame du Mont Carmel, couronnée reine des cieux et de la terre avec le bébé Jésus dans ses bras.

Il est regrettable de penser à ceci et à l'arrogance des chefs de l'église et quelques autres groupes de chrétiens qui disent comprendre Le livre de la révélation. Pourquoi étaient les visions apparurent le 13 du mois, comme un avertissement à propos des 2 personnes qui sont mais cependant ne sont pas encore au pouvoir et qui accompliront le 13ème chapitre, de nombreuses personnes ont entendu parler du second, un l'homme avec le numéro 666.

En août 1931, Jésus est venu voir Sr Lucia et s'est plaint; " Faites savoir à Mes ministres qu’étant donné qu’ils suivent l'exemple du roi de la France en retardant l'exécution de Ma demande, ils le suivront dans le malheur... Plus tard il s'est encore plaint; " ils n'ont pas voulu observer Ma demande. Comme le roi de la France ils vont se repentir et le faire, mais il sera trop tard. La Russie aura déjà répandu ses erreurs sur le monde entier, causant des guerres et des persécutions de l'église. Le saint Père va beaucoup souffrir"

C'est en référence à la promesse que Jésus fit au roi Louis XIV, que si celui-ci le sanctifie au Sacré Cœur, en le peignant sur ses bannières et en le gravant sur son manteau de bataille, etc., qu’il lui serait donné plusieurs grâces comme la gloire éternelle. Ce message lui a été donné par Sainte Margaret Marie Alacoque, en 1689. Mais il a refusé et son fils et petit-fils firent de même jusqu'en 1792 quand Louis XVI était dans la tour, il a dit que si son trône lui était restitué, il le ferait, mais il était tard, il s’en alla de la tour. On le captura et décapita, et c'était la fin de la monarchie en France, avec la révolution française.

Le plan de paix du Seigneur depuis Fatima

Le plan de paix du Seigneur, donné à Sr Lucia par Sa mère, consiste à se repentir de nos péchés à Dieu et d'aller à la messe le premier samedi de 5 mois consécutifs, et de recevoir la communion. Ensuite nous devons réfléchir à Son amour pour Jésus et Son amour pour nous, et la passion qu’il nous a donné, pendant une vingtaine de minutes. En outre vous devriez prier le Rosaire, tout les jours si possible, pour cette assiduité, la Trinité vous donnera ses bénédictions si vous dites le Rosaire quotidiennement pour plus d'une année.

Table des Matières