Jésus

Lourdes

Le cinquième roi, autour de qui l'histoire humaine a été tissée, le temps est marqué selon Sa vie, avant et après. Il était le Christ promis, le seul Messie, le seul fils de Dieu, l'Agneau de Dieu qui a été sacrifié pour emporter les péchés du monde. Comme Son Père prévenu par les prophètes, tout le peuple l'adorera, en tant que leur Sauveur et leur clef au Royaume du Ciel. Il était le plus grand roi, pourtant on lui a donné très peu en tant qu'homme sur terre. Il y a des leçons à tirer, une personne qui n'est pas plaisir ou un matériel ou toutes autres choses sur terre qui à de l'importance, mais nous préparant à être dignes d'entrer au Royaume du Ciel. Il a prêché que dans beaucoup de cas le premier sera dernier, et le dernier sera premier. Ainsi vous pouvez apprécier pas moins de 100 années de splendeur et des millions (c.-à-d. éternité) au fond si vous faites le chemin.

 

Je n'aborderai qu'une partie de sa vie car on pourrait écrire une longue histoire et vous devriez lire la bible pour cela. L'histoire au sujet de Sa naissance montre que la soif de certains pour la puissance. Quand Hérode entend de l'Homme Sage qu'un Roi est né, il est si effrayé de cet enfant en bas âge, qu'il abat tous les jeunes enfants masculins de 2 ans et moins dans la région. Naturellement ne tuant pas Celui qui est, parce que Ses parents ont été avertis et s'étaient déjà sauvés. J'ai mentionné le récipient de la colère de Dieu, qui doit être versée sur le monde. Cela en fait partie, pour étouffer toutes les personnes affamées de puissance qui ont envoyé à la boucherie et ont maltraité les masses pour leur propre intérêt, avec tous Ses enfants qui ne Lui payent aucun respect et ne suivent pas Ses commandements.

 

En Isaïe 7.14:

Aussi le Seigneur vous donnera-t-il

Lui-même un signe :

Voici que la jeune fille deviendra bel et bien enceinte,

Et elle enfantera un fils, et, à coup sûr,

Elle l’appellera du nom d’Emmanuel.

 

Emmanuel le confirme, et Dieu est avec nous. Quand Hérode a demandé à son peuple

où l'enfant naîtrait il a cité Michée 5.2:

 

Et toi, ô Bethlehem Ehprathat,

Celle qui est trop petite pour se trouver parmi les milliers de Juda,

De toi sortira vers moi celui qui doit devenir le chef en Israël,

Dont l’origine est depuis les premiers temps, depuis les jours des temps indéfinis.

 

Maintenant notre seigneur Jésus le Christ a accompli ces 2 prophéties et la dernière ligne soutient ma réclamation disant que le Christ était une création du Père. Jésus appelle toujours le Créateur, le Père, et Il était Leur première création.

 

Il y a beaucoup de chrétiens qui minimisent le rôle de Marie dans les événements contemporain et son rôle dans l'histoire de la vie. Je vous dis qu'aucune grande femme comme elle ne naîtra et marchera jamais sur terre, et aucun être d'humain ne sera jamais aussi complice de Jésus Christ comme elle l’est. De plus c'est le droit du Christ, par la puissance que le Père et le Saint Esprit lui ont donné pour élever qui il veut, au niveau voulu. Aucun esprit à leur le côté fut employé à nous contacter, et nous aider, autant de fois qu’elle le fut. Ci-dessous la chanson de Marie de l'éloge de Luc 1.46-55:

Et Marie dit : « Mon âme magnifie le Seigneur,

Et mon esprit ne peut s’empêcher de frémir de joie au sujet de Dieu mon Sauveur,

Parce qu’il a regard. L’humble condition de son esclave. Car voici que désormais toutes les générations me proclameront heureuse,

Parce que le tout Puissant a fait pour moi de grandes choses, et séricorde est, de génération en génération, sur ceux qui le craignent.

Il a agi puissamment avec son bras, il a dispersé ceux qui sont hautains, dans l’intention de leur cœur.

Ceux qui détiennent le pouvoir, il les a précipités de leur trônes, et il a élevé les humbles;

Il a pleinement rassasié de bonnes choses les affamés et il a renvoyé les riches les mains vides.

Il est venu en aide à Israël, son serviteur, pour se rappeler la miséricorde,

Comme il l’avait dit à nos ancêtres, à Abraham et à sa prospérité, à jamais »

 

Il était d'usage que Ses parents aillent à Jérusalem chaque année pour célébrer le festival de Renversement. Quand Jésus avait 12 ans, à la célébration, il a été séparé de Ses parents et resta derrière tandis qu'ils pensaient qu’il était dans leur groupe. Après ne pas pouvoir le localiser, ils sont revenus à Jérusalem et ont commencé à le rechercher. Après 3 jours ils l'ont localisé dans le temple parlant avec les aînés qui étaient stupéfiés par Sa compréhension. Marie lui a demandé pourquoi il fit cela et les avait rendus si inquiets. Il a répondu « pourquoi me recherchiez-vous? Ne savez vous pas que je dois être dans la maison de Mon Père. » Alors il s’en est allé à la maison avec eux et leur était obéissant. Sa mère chérissait toutes ces choses dans son cœur. Et comme Jésus grandit, il se développait en sagesse et en stature, et en être divine et faveur humaine.

Cette histoire est de Luc 2.41-52. (de Lourdes)

 

Maintenant le cousin de Jésus, dont la mère Marie avait rendu visite pendant sa grossesse, Jean-Baptiste préparait le moyen de commencer un ministère du Christ. Il accomplit la parole d’Isaïe (40.3-5)

 

Écoutez! Quelqu’un crie dans le désert : « frayez le chemin du Seigneur! Rendez droite à travers la plaine déserte la grande route pour notre Dieu

Que toute vallée soit élevée, et que toute montagne et toute colline se trouvent abaissées! Et le sol bosselé devra devenir un pays tout plat, et sol accidenté une vallée-plaine.

Et assurément la gloire du Seigneur se révélera, et toute chair ensemble devra [la] voir, car la bouche du Seigneur l’a dit. »

 

J’ai énoncé plus tôt que je suis ici pour mettre en place les fondations, que les 2 serviteurs du Maître terminent comme ils accomplissent ce qui est dit d'eux dans le onzième chapitre du livre Révélation, pour certaines préparations finales pour le retour du maître, notre Seigneur Jésus Christ. Une dernière remarque est que mon second prénom est Jean.

 

De Mathieu (3.13-17) l'histoire de Son baptême par Jean. Quand Jean voit Jésus venant, il dit, c’est moi qui est besoin d’être baptiser par vous. Mais le Christ a répondu, « qu’il en soit ainsi maintenant; il est approprié de cette façon d'accomplir la droiture. » Alors comme Jésus sorti hors de l'eau les cieux s’ouvrirent et l'Esprit de Dieu descendu sur lui comme une colombe. Et une voix du ciel dit, « c'est mon fils, le Bien Aimé, avec qui je suis bien satisfait. »

 

Jésus entre alors dans le désert et est tenté par Satan et jeûne pendant quarante jours. Alors en retournant, il commence son ministère en rassemblant des disciples. Voici une histoire d'un de ses premiers miracles qui montre également Son Amour et respect pour sa mère Marie à la fête de mariage chez Cana de John 2.1-11.

 

Maintenant Marie, Jésus et ses disciples avaient été invités à un mariage et là, le vin s'épuisait. Alors Marie dit à son fils Jésus " ils n'ont pas de vin. « . Il a répondu, " femme quel souci il y a-t-il entre toi et moi. Mon heure n'est pas encore venue. » Puis Marie dit aux domestiques de faire tout ce qu’il demande de faire. Il leur demandant alors de remplir six fioles en pierre avec de l'eau et en prendre un peu pour le donner au chef de la réception. Qui ne sachant d’où elle venait dit au domestique qu'il est d’usage de servir d’abord le bon vin en premier puis le vin moins bon, mais tu as laissé le meilleur pour la fin.

 

Je raconte cette histoire non seulement pour montrer le grand Amour du Christ pour Sa mère mais apporter également un autre point. Que pendant que vous ne devriez pas être saoul et si vous l’êtes vous devrez vous débrouiller avec, mais cela n'est pas un péché de prendre un verre. J’ai rencontré des personnes qui jouent la droiture et accable ceux qui boivent pendant qu'ils mentent et volent les enfants.

 

J'ai dit que j'ai pris un de mes buts en tant qu'enfant des enseignements du Christ, c’était dans le Sermon sur la montagne, et la liste des béatitudes, du Gospel de Mathieu 5.1-12.

 

Quand Jésus a vu les foules, il est monté sur la montagne; et ensuite Il s'est assis, Ses disciples sont venus à lui. Alors il a commencé à parlez, et les a instruits en disant:

 

Heureux ceux qui sont conscient de leurs besoins spirituels, puisque le royaume des cieux leur appartient.

Heureux ceux qui mènent deuil, puisqu’ils sont consolés.

Heureux ceux qui sont doux de caractère, puisqu’ils hériteront la terre.

Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, puisqu’ils seront rassasiés.

Heureux les miséricordieux, puisqu’il leur sera fait miséricorde.

Heureux ceux qui ont le cœur pur, puisqu’ils verront Dieu.

Heureux les pacifiques, puisqu’ils seront appelés « fils de Dieu ».

Heureux ceux qui ont été persécuté à cause de la justice, puisque le royaume de cieux leur appartient.

Heureux êtes-vous quand on vous outrage, et qu’on vous persécute, et que l’on dit mensongèrement toute sorte de choses méchantes contre vous à cause de moi.

Réjouissez-vous et bondissez de joie, puisque votre récompense est grande dans les cieux; car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.

 

Les disciples ont demandé, « qui est le plus grand dans le royaume du ciel? » Jésus appela un enfant et le mis devant eux et dit, « Je vous dis vraiment, à moins que vous changiez et que vous deveniez comme des enfants, vous n'entrerez jamais au royaume des cieux. Celui qui devient humble comme cet enfant est le plus grand dans royaume des cieux. Celui qui souhaite la bienvenue à un tel enfant en mon nom m'accueille. De Mathieu18.1-5.

 

Le Pharisees a demandé à Jésus de l'examiner, " « Quel est le plus grand commandement? » Il a répondu:

 

« Et tu dois aimer le seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta force vitale. » (Deut. 6.5)

 

C'est le plus grand et premier commandement. Et le second est comme suit; « Tu aimeras ton prochain comme toi-même. » C’est sur ces deux commandements que se basent toute la loi et les prophètes (Mt 22 .34-40).

 

Cette histoire commence dans chacun des 4 Gospels parlant des 5 000 gens nourris et qui amena à l'enseignement du pain de la vie que prendrai de Jean 6.47-58, 60-63.

 

Une grande foule continuait à Le suivre en raison des choses qu’il faisait pour les malades. Ainsi Jésus est monté sur la montagne et s’est assis là avec ses disciples. Quand il leva la tête et vis une foule venant vers lui, Jésus a indiqué à Philippe, « où sommes-nous pour acheter le pain pour que toutes ces personnes mangent? » Il dit ceci pour le tester, car Il savait ce qu’il allait faire. Philippe lui a répondu « Six mois de salaire n'achèteraient pas assez pain pour chacun d'eux. » Puis André, le frère de Pierre Lui dit, « il y a ici un garçon qui a cinq pains à l’orge et deux poissons. Mais qu’est que ceci représente pour tant de personnes? » Il y avait beaucoup d'herbe et on les fit s’asseoir, ils étaient environ 5000. Puis Jésus a pris les pains et après l’avoir béni, il les a distribués à ceux qui été assis; il fit de même pour le poisson. Quand ils ont été repus, Il dit à ses disciples, « rassemblez les restes, de sorte que rien ne soit perdu. » Ainsi ils recueillirent les restes, et avec les restes des 5 pains d’orge laissés, ils ont rempli 12 paniers. Quand le peuple a vu le miracle qu'Il avait accompli, ils ont commencé à dire, « c'est en effet le prophète qui est venu sur terre. » Quand Jésus s'est rendu compte qu'ils étaient sur le point de venir et de le prendre par force pour faire de lui le roi, Il s'est encore retiré seul dans montagne.

 

Un peu plus tard il enseigne le « Pain du Paradis » et parle du mana que Dieu a donné aux Israélites quand ils erraient dans le désert avec Moises. Alors il leur dit qu'il était « Le pain de la vie », mais ils ne comprenaient pas. Très justement le Christ dit, « celui qui croit possède la vie éternelle. Je suis le « pain de la vie ». Vos ancêtres ont pris le mana dans le désert, et ils sont morts. C'est le pain qui vient du Paradis, de sorte qu'on puisse le manger sans crainte. Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Celui qui mange de ce pain vivra à jamais; et le pain que je donnerai pour la vie du monde est Ma chair ».

 

Les juifs se disputèrent entre eux, en disant « comment cet homme peut-il nous donner Sa chair à manger? » Ainsi Jésus leur dit, « très justement, je vous dis, à moins que ne vous mangiez la chair du Fils de l'Homme et buviez son sang, vous n'avez aucune vie en vous. Ceux qui mangent ma chair et boivent mon sang ont la vie éternelle, et je les ferai s’élever le dernier jour; Ma chair est la vraie nourriture et Mon sang est la vraie boisson. Ceux qui mangent Ma chair et boivent Mon sang demeurent en moi, et moi en eux. Juste comme le Père m’a envoyé, et je vive grâce au Père, ainsi celui qui Me mange vivra grâce à moi. Ceci est le pain qui est descendu du Paradis, pas celui que vos ancêtres ont mangé et sont morts. Mais celui qui mange de ce pain vivra à jamais. »

 

Quand plusieurs de ses disciples l'ont entendu, ils ont indiqué « cet enseignement est difficile; qui peut l'accepter? » Mais Jésus, se rendant compte que ses disciples se plaignent de celui ci, leur dit, « est-ce que ceci vous offense? Que feriez-vous si vous voyez le Fils de l'Homme monter là où il était avant? C'est l'esprit qui donne la vie; la chair est accessoire. Les paroles que je vous ai dites sont l’esprit et la vie... »

 

Thomas dit à Jésus « Seigneur, nous ne savons pas vers quel chemin vous allez. Comment pouvons nous connaître le chemin? » Jésus lui dit, « je suis la guide, la vérité et la vie. Personne n’arrive devant le Père sans passer par moi. Si vous Me connaissez vous connaissez mon Père également." De Jean 14.5-7.

 

La plupart des Pharisiens du jour n’étaient rien d’autre que des hypocrites affamées. En faisant de la préservation de leur propre statut leur but primaire, ne se développant pas et n'acceptant pas la vérité qu'Il était un homme béni, le Messie, que Dieu avait envoyé pour nous racheter de nos péchés. Il fit des miracles que seul Moises vues de près. Mais il a accompli les scripturaux qui l’avait prophétisé et qu’il serait rejeté et envoyé aux non croyants et mis à mort. Alors le troisième jour il se lèverait des morts, tout ce qui s'est produit.

(Lourdes)

Il est la lumière du monde, le chemin à la vie éternelle et au bonheur pour les enfants de Son Père, tout le monde sur terre. À travers Lui, nous pouvons trouver le salut et la rémission pour nos péchés comme nous sommes juste des êtres humains faibles enclins à l’erreur. Il est venu sur ce monde pour porter les péchés du monde sur ses épaules et pour prouver que notre Père tout-Puissant s'était réconcilié avec notre manque de foi et pour nous montrer le chemin au salut. Le jour de la reconnaissance est dans ces mains.

 

Il m'a parlé plusieurs fois, deux fois pendant la période des autres qui fut de 1995-1997, et une fois en 2000. La première fois se produis pendant la soirée de Thanksgiving 1995, il m'a dit « Mes plus grandes difficultés était ce que je ne pourrais pas avoir de famille en tant qu'homme. » Une partie de ce qu'il a dit est écrit dans les révélations au chapitre 19 et ce qui Il a dit rassemble les pièces de l'histoire que je n'ai pas comprise dans mon enfance particulièrement la première leçon de troisième. Tiré des révélations 19.7:

 

Réjouissons-nous et frémissons de joie, et donnons-lui gloire, car le mariage de l’Agneau est arrivé et sa femme s’est préparée.

 

On lui a permis d'épouser Mary Magdalene et d'aboutir mariage avant de monter de nouveau au ciel. Mary donna naissance à une fille. Leurs enfants sont nombreux comme les étoiles du ciel et du Michel était Leur premier fils et je suis Leur seconde pour préparer le monde au retour de Jésus Christ comme indiqué dans la révélation 20 (1-6). Bien que ce soit un peu trop pour moi de penser à qui m’avait juste parlé, comme ceci était la première fois. J'ai délaissé mon stylo et n'ai plus écrit pendant plusieurs mois comme ceci m’avait accablé et de plus, je suis juste un simple gars. Bien que j'aie délaissé la plume, cet hiver là, l'histoire était COINCEE profond dans ma gorge, s’en allant au printemps, avec une feuille de papier remplie par des mots ou phrases à travailler

La deuxième fois se produisis pendant des prières environ un mois après la première fois et tout en lui demandant à son père de prier pour moi, Il dit « Notre », et c'était tout. La dernière fois avait lieu au printemps 2000 alors que je priais et demandais Leur aide. Je l'ai entendu dire aux Autres (Dieu et Shekhina) « il ne sait pas ce qu'il lui demande », je dis, comment ferais-je, moi, un enfant, pour savoir et comprendre cette affaire. Je n’ai pas fait la terre, ce n'est pas une de mes histoires, je suis juste une puce qui a eu une tonne de chose lâchée sur elle et c'est d'autant plus une raison pour laquelle dont j'ai besoin Votre aide. J'ai fini mes prières et ai dit un Rosaire pour la consécration de la Russie au cœur immaculé de Marie, qui est ce qu'elle a demandé dans les révélations de Fatima (7/13/1917).

 

Il est le centre autour duquel tout est concentré, Leur première création, ni mâle ni femelle, juste un esprit divin. Le plus grand homme qui marchera jamais sur terre, et comme il est, il sera le plus grand roi de tous les temps sur terre, et son royaume n'aura pas de limites

De Daniel 7.9-14

Je continuai à regarder jusqu’au moment ou l’on plaça des trônes et ou l’Ancien des jours s’assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure. Son trône était des flammes de feu; les roues de ce trône étaient de feu ardent.

Un fleuve de feu coulait et sortait devant lui. Le tribunal prit place, et des livres furent ouverts.

Je continuai à regarder alors, à cause du bruit des paroles grandioses que proférait la corne; je continuai à regarder jusqu’au moment ou la bête fut tuée, et ou son corps fut détruit, et ou elle fut livrée au feu ardent.

Mais quant aux restes des bêtes, leur domination fut otée, et on leur donna une prolongation de vie pour un temps et une époque.

Je continuai à regarder dans les visions de la nuit, et voici, avec les nuées des cieux venait quelqu’un comme un fils d’homme; et il accéda jusqu’à l’Ancien des Jours, et on le fit approcher devant Celui-ci.

Et on lui donna la domination, et la dignité, et un royaume, pour que tous les peuples, groupements nationaux et langues le servent. Sa domination est une domination d’une durée indéfinie, qui ne passera pas, et son royaume, un royaume qui ne sera pas supprimé.

Amen

Table des Matières