Les prophètes de l’ancien testament

           (Les prophètes et vieilles histoires)

 

Je veux vous conter certaines vieilles histoires et les relier au présent et finir cette section avec l'histoire du Grand prophète Elijah et ce qu'il a fait aux enfants d'Israël et comment un événement semblable sera produira pour remettre sur le droit chemin de nombreuses personnes. La Bible est l'histoire au sujet de Dieu, comment il veut que ses enfants vivent et comment il fit et fera pour que tous Ses enfants sachent et fassent ce qu'Il veut. La Bible n'est pas l‘aboutissant mais la base sur laquelle le futur est établi. La Bible croît comme " le petit livre ", les Prophéties de Michel Nostradamus prennent toutes leurs significations que dans le plan de Dieu. Beaucoup dissent que Dieu ne parle plus à l’homme, foutaise, Son plus grand exemple est Jésus Christ, mais Il est toujours avec Son peuple, ceux qui choisissent d'écouter. Dans le 11ème chapitre il parle de 2 témoins qui viendront et qui clameront les prophéties au peuple. Nous pouvons choisir de ne pas entendre, mais Il n'en a pas fini.

                                                          Dagon est mis à terre

C'est un de mes histoires préférées concernant la puissance de notre Père Tout-Puissant. Elle commence quand Les Philistins conquièrent l'Arche de l'Engagement et la place devant leur statue du dieu Dagon. Quand les prêtres vinrent le matin suivant, Dagon a été enlevé son piédestal et se prosterne au sol devant l'Arche. Ils remettent la statue en place, et le jour suivant ils la trouvent se prosternant encore avec la tête et les paumes cassés. La main du seigneur était sur les Philistins jusqu'à ce qu'ils renvoient finalement l'Arche. Pour lire l'histoire entière, elle est située dans le premier livre de Samuel au chapitre 5. Il y a des un certain nombre de points sur lesquels je veux revenir au sujet de cette histoire, l’un est au sujet de l'Arche et de la puissance de qui elle représente et comment Dieu a forcé les Philistins pour qu’ils la rendent et comment la statue s’est prosternée devant l’Arche c, et ceci se produira encore, comme nous sommes tous fait pour nous prosterner, plus détails dans l'histoire d'Elijah. L'autre chose à remarquer est que Dieu a détruit la statue de Dagon et de toutes les choses concernant cette religion, de sorte que tout ce qui reste aujourd'hui soit cette vieille histoire. Il unira touts les peuples de la terre dans le Christ, le sauveur qu'il a promis et a envoyé, et écrasera tous ceux qui s'opposent à sa volonté. J'ai parlé à beaucoup de gens, les points de vue varient, et la plupart le veulent à leur manière, mais ce sera le chemin unique d'Allah. J'aime ce que signifie le mot Islam, « se soumettre », parce qu’il en sera ainsi, particulièrement pour les juifs et les musulmans, parce que le changement est présent dans les futurs de tous.

                                                                               Isaiah

Le grand prophète qui a prévu beaucoup de choses, particulièrement au sujet de la venue du Messie et d'une partie de ce qu'il ferait. Son dernier chapitre est sur le point d'être accompli, et je vous parlerai un peu de celui ci. Le dernier chapitre est le numéro 66, ce qui est important au sujet de ce chapitre et comment il est lié à nous, d'abord c’est le dernier chapitre qui indique ce que le dernier fera. Aussi au début de 1966 (c à d. 66) ont lieu les leçons pour celui qui aidera à accomplir cette prophétie. Le point important de ce chapitre est dans le vers 23, et ce n'est pas un accident si nous avons 23 paires de chromosomes. Le vers dit :

De la nouvelle lune à la nouvelle lune,

et de Sabbat à Sabbat,

toutes les chairs viendront

                    m’adorer, dit le seigneur.

Le Seigneur veut chacun se prosterne devant Lui, parce qu'il est toutes les choses, et toutes les choses sont le Seigneur. Il veut que tous Ses enfants prient au moins deux fois par jour, une fois le matin et une fois en soirée. Nous devrions dire au moins un Pater Noster, la prière enseignée par le Christ, et un Je te salue Marie, plus une prière à Shekhina le Saint Esprit. Nous devons aussi Leur parler, demander, les remercier et nous repentir pour différentes choses. Ces prières doivent être faites en silence car c’est juste entre nous et notre créateur, et ceci nous aidera à comprendre comme notre créateur est près de nous tous. Ceci est le minimum, nous ne pouvons pas trop prier. A chaque fois que nous mangeons, nous devons dire l’en remercier.

                                                                                    Jonas

L'histoire de Jonas et ce qu’on lui a dit de faire, et éventuellement ce qu’il a fait s’assemble bien avec ce que dévoile. On lui dit d’aller à Ninivite et prêcher la ville pour toutes les méchancetés qu'ils ont faites. Il se battu pour ne pas le faire et s’enfuie jusqu'à ce que le Seigneur le force à effectuer le travail du Seigneur. Je peux très bien dire ce qu’il a ressenti, et je sais bien comment c’est d’être forcé. Dans le chapitre de Seattle vous pouvez lire ce qui a été fait pour me forcer à obtenir mon passeport. J'ai été battu pour que je me soumette plus d'une fois, et Ils aiment m’infliger de la douleur, comme si vous étiez une personne étranglée raide comme les Israélites. Bien que leur manière préférée d'obtenir mon attention soit de me coincer et de me le laisser ressentir. Nous ravalerons tous notre part d’humilité et seront battu pour nous soumettre.

Quand Jonas est arrivé dans Ninivite, le roi a rapidement pris son avertissement en compte et a commencé à se repentir et demanda à tous ses sujets à faire de même, et Dieu a entendu leurs pleures de repentance et a changé d'avis au sujet de détruire la ville. J'espère et prie que c’est ce qui se produit maintenant et que vous vous rappellerez après que je ne serai plus là, parce que c'est là que le pire se produira. Tristement le Vatican a tourné le dos à la volonté de Dieu. Ils ont ignoré les avertissements du plus grand prophète du vingtième siècle et l’ont cloîtrée, ainsi elle ne peut pas dire en public ce qu'ils ne veulent pas entendre. Plus les choses changent, plus ils restent les mêmes.

                                                                                      Elijah

Les enfants d'Israël s'étaient tournés vers un faux dieu et il était le seul prêtre restant pour le Seigneur. Ainsi il a invité le peuple à produire les prêtres de Baal, qui en compta 450, et il était le seul pour le Seigneur. Alors Il a dit, préparons 2 animaux pour le sacrifice, un pour Baal et un pour le Seigneur, et nous prierons nos dieux et l’offrande consumée par le feu sera un signe du vrai Dieu. Les prêtres de Baal ont prié, ont chanté et se sont coupés toute la journée mais rien ne s'est produit. Alors Elijah a vidé beaucoup de l'eau sur son autel jusqu'à ce qu'il soit trempé et ensuite il a prié. Immédiatement le sacrifice a été consumé et les enfants d'Israël se repentir et se sont tourné vers le Seigneur. Ceci se relie au futur, c'est-à-dire nous allons en Israël et allons dire que nous représentons le Seigneur et sommes ici pour effectuer Son travail. C’est à dire d’apporter l'Arche de l'Engagement et construire un nouveau temple. Nous inviterons les juifs, les musulmans et n'importe qui ne croyant pas en Jésus Christ, et témoignons devant eux, qu'ils le feront avant que ceci soit fait. L’élu du Seigneur pourra livrer l'Arche. Alors il regroupera toutes les nations ensemble et le Seigneur nous fera tous un signe, cela pourrait être le Miracle promis par Garabandal. Chacun deviendra les suivants de notre Seigneur Jésus Christ qui Lui est la vérité, la vie et son chemin.

Cependant pour beaucoup cela demandera une quantité énorme de punition comme indiqué dans « le Livre des Révélations ».

Maintenant Elijah prophétise que comme le Seigneur Dieu d'Israël vivait avant comme je me tiens il n'y aura pas de rosée ni de pluie ces années, mais selon mes mots (Rois 17.1). Je dis que la première trompette a soufflé (révélation 8.7) et que ceci se produira aux États-Unis. Cela a commencé en 1999 par la réalisation de plusieurs prophéties et en juillet 2000 j'ai envoyé une lettre au pape l’informant de ceci, entre autres. La sécheresse s’étendra à travers les États-Unis jusque ce qu’un tiers des arbres et toute l'herbe soit brûlée (brun ou noir) par le soleil. Cette sécheresse sera la plus mauvaise depuis que les hommes blancs ont marché le continent, et ne sera pas levée jusqu'à ce que ceci se produise et que la punition capitale soit supprimée aux États-Unis.

                                                                                        Jeremiah

Il a eu la tâche de dire au peuple d'Israël la vérité au sujet de leur errance et qu’ils seraient renversés et exilés pendant 70 ans. Il y avait de faux prophètes comme il y a aujourd'hui. Tandis que je dis il y a un règne de 1000 ans du Christ venant bientôt, bien qu'il ne vienne pas pendant que je suis sur terre. Des Evangélistes parlent d'un ravissement où ils laisseront et manqueront ce qui arrive, foutaises. Ce qui se produira s'appelle la purification, et la seule manière de manquer ce qui arrive est de mourir. Vous voudrez être « laissé derrière », j'expliquerai ceci plus tard. Jeremiah laissa aussi des documents pour que ses ancêtres les trouvent après les 70 ans d’exile. Également en Terre Sainte a été laissé une pierre qui me connectera, Nostradamus et Abraham.

Jeremiah 20.7-18

Tu m’as dupé, O seigneur, et je me suis laissé duper. Tu t’es servi de ta force contre moi, et l’as emporté. Je suis devenu un objet de rire tout au long du jour ; tout le monde me tourne en dérision. Car chaque fois que je parle, je clame. Violence et spoliation, voilà ce que je crie. Car la parole du Seigneur est devenue pour moi une cause d’opprobre et de raillerie tout au long du jour. Et j’ai dit « je ne vais pas faire mention de lui, et je ne parlerai plus en son nom. » Et c’était en mon cœur comme un feu brûlant, enfermé dans mes os ; et je m’épuisais à [le] contenir, et je ne pouvais [le supporter].

…Mais le Seigneur était avec moi comme un [personnage] puissant et terrible. C’est pourquoi ceux-là même qui me persécutent trébucheront et ne l’emporteront pas. Assurément, ils seront recouverts d’une grande confusion, car ils n’auront pas réussi. …

Chantez le Seigneur ! Louez le Seigneur ! Car il a délivré l’âme du pauvre de la main des malfaiteurs. …

Maudit soit le jour où je suis né ! Que le jour où ma mère m’a enfanté ne soit pas béni. … Pourquoi ne m’a-t-il pas carrément mis à mort dès la matrice, pour que ma mère devienne ma sépulture et pour que sa matrice reste enceinte jusqu’à des temps indéfinis ? pourquoi suis-je sorti de la matrice pour voir le dur travail et le chagrin, et pour que mes jours prennent fin dans la honte ?

Ainsi les choses ne sont pas si mauvaises, pas encore de toute façon.

Table des Matières