Le Portugal

Un temps d’automne magnifique pour aller à Coimbra où le Sr Lucia habite. Ne sachant pas à quoi m’attendre et ne mettant pas mes espérances trop haut, mais je dois essayer. Car j'ai dit au pape et c'est le cas, qu'ils savaient que je venais, mais ne savaient pas comment. La raison pour laquelle il a sue est parce qu'une femme lui a dit. Il y a une vidéo d'elle où elle dit que " quelque chose va se produire en 1999, et seul le pape et moi savent ce que c’est.". Mais elle a 94 ans et vous ne savez pas en quelle condition elle pourrait être. J'ai eu une tante à Seattle chez qui je ferais un saut un dimanche et je nous ferais un dîner au saumon. Je l'ai taquiné disant qu’elle était ma petite amie et nous aimions nous retrouver. Elle avait cet âge et était toujours éveillée, et ce n’est pas si elle devait faire quoi que se soit..

C'était une courte ballade en voiture et j'ai trouvé un endroit pour dormir dans la vieille ville. J’ai demandé aux personnes de la réception si elles savaient où le couvent était, et un d'eux pensait savoir et me faisait une marque sur ma carte. Ainsi avec ceci je suis parti en promenade et je me traînais à la messe de la cathédrale locale. J'avais peu de contrôle sur la plupart des choses que je faisais, mais c'était quelque chose que j'avais projetée de faire, j’essayais d'aller à la messe la plupart des jours, disant mes prières, et leur demander de l'aide. Quand je suis revenu il était temps de préparer le plan. J'avais décidé d'écrire une lettre courte pour faciliter une réunion. Elle ne prend pas des visiteurs sans une sainte permission, et il n'y a aucune chance pour que les politiciens lui permettent cela. J’ai demandé, mais je n'ai pas eu de réponse. Mais c’est comme je leur disais dans la 2ème lettre à Jean Paul 2, il sera difficile de se cacher derrière vos murs comme cette affaire avance.

Je n'ai pas fait de copie de la première lettre mais dans celle-ci je lui ai dit deux ou trois choses à mon sujet, des choses comme : je suis né 39 ans après les visions du 13 juillet 1917 un autre vendredi 13. Que je suis un charpentier, et quelques autres choses dont je serais très honoré si elle me rencontrait pour une courte visite. Le matin suivant après la messe je me suis dirigée vers le couvent, qui s'est transformé en mini aventure car que la marque sur la carte était fausse. Mais par la suite j'ai localisé l'endroit après avoir demandé à plusieurs personnes. Une forteresse en pierre, je n'obtiens toujours pas d’accord, mais il était temps de trouver une manière de donner la lettre ou peut-être de la voir. J'ai trouvé une boite à lettres, mais alors que je marchais autour, il y avait une fenêtre ouverte sur le rez-de-chaussée, mais personne n'était dans la chambre ainsi j'ai continué la marche, sur le chemin retour une nonne s'est avérée justement être dans la chambre ainsi je lui ai un peu parlé et lui ai donné l'enveloppe pour Sr Lucia. Ceci fait, ce sera selon la volonté de Fatima et je lui disais que je serais de retour dans quelques jours le Lundi.

Il a peu de chemin entre Fatima et Coimbra, les sentiments de sérénité et de joie en cet endroit me réchauffent le coeur. C’est également une atmosphère de carnaval avec toutes les personnes et les magasins. Heureusement l'endroit était vide comparé aux grands jours anniversaires des visions qui avaient eu lieu le 13ème du mois à partir de mai jusqu’au 13 octobre 1917 pour le 6ème. Petite remarque, ma naissance avait pour chiffre 3 x 13 (39), c'était la troisième leçon où j’ai reçu les 3 secrets et la vision de l'enfer. De plus 3 x 13 à ma première leçon d'université en 1995 à l'âge de 39 ans, dans le chapitre d'Ezekiel, Dieu parle de la restauration d'Israël qui s'est produite après les révélations de Fatima (1917) et la seconde guerre mondiale, mais il y a plus de chose à accomplir dans ce chapitre. Je me rappelle quelques jours après cela pleurnichant sur le divan pendant quelques minutes en position foetale, " je ne veux pas connaître le futur.". Mais après un moment je me suis bien arrêté et j’ai réalisé, et bien, ceci ne va pas t’aider. Ainsi 6 x 13 ans après mon enfance était revenu avec une batte de base-ball et m’a frappé sur la tête, me rappelant celui qui avait effrayé mon enfance. Les nombres, l'histoire, cela ne fait qu’apparaître.

J’allais à la messe plusieurs fois en quelques jours et je m’y plaisais. Une session de prière de nuit dans la Basilique fut très touchante. Deux petits anges jouaient sur mes épaules me parlant pendant que je priais. Ils ont parlé à travers mon professeur qui entre les deux, seul Abraham une fois et la Trinité m'ont parlé, et seulement le Christ me parlant une fois depuis 97. Ils ne m'ont pas envié et ont dit que de grandes difficultés se trouvent en avant, et qu'ils prieraient pour moi et ont été très honorés que je sois venu, et que je pense à eux. On m’a dit que ce qui a été fait à Jeanne (d'arc) serait comme une promenade en parc. Avant qu'elle ait été brûlée elle était tourmentée pendant plus d'une année dans une prison médiévale. Les larmes d'extases coulaient comme ils me touchaient lors de cette nuit silencieuse, seul, mais pas tout à fait. Je suis allé voir où les gosses avaient vécu et où ils ont eu leurs autres visions avec l'ange gardien du Portugal et celui avec Mary qui n'étaient pas à la Cova da Iria. Avec la prière de la session de nuit c’était le dernier matin, tôt après que la messe je suis sortie pour dire Rosaire matinale à la minuscule chapelle (environ 10x15 pieds.) là où les visions ont eu lieu. L'endroit était vide avec seulement quelques personnes et c’était un peu frisquet, après tout c’est en novembre. Mais les oiseaux chantaient et le soleil haut dans le ciel brillait sur moi, me chauffant, et je me sentais bien pendant cet instant.

Malheureusement le temps a passé, et il était le temps de conclure et de partir vers le nord et de nouveau à Paris et la maison. Mais avant j'ai acheté 3 grandes bougies pour le père, le fils, et le Shekhina le saint esprit, et j’ai dit une prière à chacun et leur ai demandés leur aide et suis parti. Une dernière chose au sujet de Fatima, il y a un gros morceau du mur de Berlin qu'ils affichent là. Je me suis rappelé que le mur avait été construit quand j’étais gosse et je pensais que je n’irai en Europe que quand le mur sera à terre, il était bon pour moi de le voir encore, pour se rappeler. Car c’est le labyrinthe d’un homme qui oublie.

La route vers le nord avec le soleil derrière moi, au lieu de briller sur moi était bien, je suis entré dans la ville en essayant de me pas mettre trop d’espoir. Particulièrement avec le voyage que j’avais eu..., bon je vois cela comme un travail, et j’essaie juste de continuer à sourire. C'est un peu comme une torture, ils vous saisissent par la gorge vous faisant très peur et vous noient dans l'eau et puis vous tirent, et souriant toujours, la majeure partie du temps. Jamais à terre pour très longtemps, vous vous ramassez et vous continuer la marche. Après la messe de matin il était temps d’aller au couvent.

Ainsi l'endroit était fermé et la fenêtre n'était pas ouverte cette fois et il n'y avait pas une salle de réception, mais il y avait quelques ouvriers là. Comme quelqu’un partait j'ai marché pour essayer de parler à quelqu'un. L'extérieur était vide car j'ai marché autour pour vérifier, il y avait une porte ouverte à l'intérieur de la maison et je voyais quelques nonnes se balader. Ainsi je me suis tenu à la porte jusqu'à ce que j'en interpellais une, elle ne parlait pas anglais mais elle savait qui j'étais, l'Américain, oui. Elle a posé quelques questions mais je pourrais voir que ceci allait nulle part alors que nous marchions vers la porte, je me suis arrêté, et avant de partir je sorti mon sac et lui a remis une image de l'autel des larmes sur lequel j'ai eu ai écrit quelques choses et j’ai indiqué de la donner à Sr Lucia. Alors j'ai fait un pas dehors et elle a dit " au revoir ".

Quand je suis revenu à la chambre c’était très morose, j'allais être seul comme tous les humains le sont. Il avait dit qu'Ils ont voulu que je lui écrive une lettre avant que je parte. Mais d'abord j’avais quelque complainte à faire, en larmes je prie pour leur aide, vous m’avez envoyé des tonnes des choses quand j’étais petit, et j'essaye tandis que les autres attendent. Vous nous avez faits, je n'ai pas fait cet endroit, j'essaye de le rendre meilleur. Mais je ne vais pas renoncer, je serai peut être mis à terre ou autre mais je resterai avec le maître (notre seigneur Jésus Christ) et continuerai à prier même si je dois ramper, et si je ne puis pas ramper je m'étendrai et je prierai. De plus, je vais continuer à prier tous les saints et anges pour leur aide, parce que le jour viendra quand je me tiendrai devant vous et je vous regarderai dans les yeux et dirai que je puis être un sans valeur mais au moins j'ai essayé et le juste n'a fait rien. Mais je me suis calmé et suis allé dîner et ensuite je suis revenu et nous avons écrit la lettre, que j'ai intitulée " liberté " comme la deuxième lettre au pape. C'est la lettre:

Liberté 5 novembre 01

Sr. Lucia,

C'est avec grande tristesse que j'écris cette lettre. C'était le titre de ma 2ème lettre à Jean Paul II. J'ai vu l’entrevue d'une femme au sujet de Fatima plusieurs années de ça et je ne sais pas quand l'entrevue a eu lieu. Je suppose que la femme était vous et elle était plutôt vague quand elle a dit " que quelque chose allait se produire en 1999, que seul le pape et elle savait." J'ai dit au pape qu'il savait quand j’allais venir mais pas comment. Je lui ai dit que tout le monde peut faire appel à l'ignorance mais pas lui, et maintenant je vous dis que vous ne pouvez pas non plus. J'ai voulu vous montrer le petit livre et vous expliquer une partie. Mon arrière grand-mère et mon arrière grand-père, la Vierge Mary et son fils Jésus Christ sont considérablement offensés par ceux qui étaient censés aider mais n’ont RIEN fait. Je suis né dans une famille en tant qu’aîné, suivi de 2 soeurs. Quand je suis retourné en France en 99 c’était le week-end ou JFK junior et 2 femmes sont mortes (en juillet), j’avais entendu parler de sa mort en Mai. Ce que cela signifie ? comme le dit le petit livre, il en reste 3, 1 garçon et 2 filles. Pourquoi les révélations étaient un 13, un avertissement au sujet de la 13ème révélation (chapitre) tout comme je suis ici pour établir la base pour ceux qui accomplissent le chapitre 11 des révélation. Ils sont ici également. Le seigneur dit que je suis l’alpha et l’Omega, le premier et le dernier et Ils (13ème) sont au milieu. Pourquoi vous parle-t-elle de 7 visites, je suis le 7ème, révélation 17.10. Certains de nos plus grands ennemis seront les chrétiens et les catholiques.

Mes écritures accomplissent le verset 10.7(Rev.). Rappelez-vous que ce que notre seigneur a dit "je ne suis pas venu pour apporter la paix mais une épée.". Lisez maintenant le 19ème chapitre. La première partie est le mariage de Jésus à Mary Magdelaine après la résurrection et avant l'ascension. Il m'a dit ceci le jour du Thanksgiving 1995, " Ma plus grande difficulté était que je ne pouvais pas avoir une famille en tant qu'homme.". Mon professeur, l'auteur du petit livre est le Michael tiré de Dan. 12, des Rev. 17.10, 5 sont tombés- Jésus le 5ème, le seul- il y a un nom dans le livre des révélations, chapitre 12, il est enterrés dans une église rue à St. Laurent à Salon, son nom est Michael Nostradamus- également leur premier fils. Jésus était son professeur pour lui, il était l'agneau digne pour ouvrir les portent. Je suis le 7ème et le 2nd fils, maintenant vous comprenez comment je peux dire qu'une époque culminera avec le retour de Jésus le Christ et s'appellera 2nde venue commençant en 99, tout comme on VOUS l’avait dit. Regardez maintenant la dernière moitié du 19ème chapitre. Je fais écrire un nom (dans le petit livre) qu'aucun homme ne connaît sauf moi, Selin. Maintenant regardez le verset 19.13 et notez le chiffre 13 et le sang (et lui a été vêtu avec un vesture plongé de sang: et son nom s'appelle la parole de Dieu). Quand j'avais 11 ans en classe de 6ème écoutant la passion de notre seigneur on ma dit que j'avais du sang sur mes mains que je ne pourrais pas laver parce que j'étais dans un réservoir de sang et tout que je pourrais faire était d’effectuer le niveau. En outre dans le " petit le livre " un de mes surnom est " à l'homme du sang que les chiffres soient rapportés ". Aussi, vers ma fin un ami (garde du corps) mourra dans des mes bras. Je suis désolé, l'interprétation du Vatican de Fatima et le 3ème secret est de la MERDE. Je leur ai dit et maintenant je vous le dis. Je pourrais continuer indéfiniment mais cela m’attriste quoique je sais depuis que je suis enfant qu'il en serait comme ceci. Vous rêvez si vous pensez c’est terminé, il est seulement question de savoir comment le mal sera. J'ai dit au Pape qu'il est officiellement en retard et qu'il consacrera la Russie, et la Russie au coeur immaculé de ma grand-mère. Comment? La première trompette a soufflé et les USA auront la plus mauvaise sécheresse jamais connue qui a déjà commencé et se rependra à travers le pays jusque à ce que 1/3 des arbres et toute l'herbe brûle. Puis le Mont Rainier, où je suis né, soufflerai # 2, puis l'absinthe #3, et puis pendant que j'avertissais le Vatican, ils auront affaire avec moi, point. On vous a donné davantage que presque n'importe qui dans l'histoire, vous auriez du mieux penser sur le fond de mes mots. Quand vous priez le Rosaire et dites le Sainte Mary c’est de la même façon dont vous devez leur parler. Car je suis l’élu, extrait de Deut. 18.18-19 et du " petit livre ", et le grand législateur qui n'apparaîtra pas encore une fois sur terre. Au lieu de dire " Jésus " dites;

Celui qui est le plus grand homme ayant jamais marché sur terre,

Le seul fils de Dieu

Notre Seigneur Jésus Christ

Je suggère que vous demandiez à quelqu'un de regarder le livre que j'ai sur le net (www.selin.org) et vous pouvez voir les lettres à Jean Paul II et aussi l'histoire. J'ai enfermé une enveloppe payée par anticipation pour envoyer vos objections ou quoi que ce soit. Il y a aussi une liste des adresses pour accéder à Internet en ville payant à la durée, les photocopies etc., donnez la monnaie à la charité. Rappelez-vous vos propres avertissements au clergé. J'ai demandé à une jeune femme quelques pâté de maison plus loin du couvent si elle savait où il était et vous, et elle dit non en secouant la tête. J’ai dit que vous étiez le plus grand prophète du 20ème siècle, votre biographie n'est pas faite. Comme on me l’a dit, et je demandais à Jean Paul II de choisir et maintenant c’est votre tour, liberté. On m’a dit de rester un jour de plus au cas où vous changeriez d'avis. Ne prenez pas la peine de jouer le jeu de se cacher derrière le clergé. C'est entre vous et eux (Trinité) et votre choix, vous n'êtes plus une petite fille avec Jacinta et Francisco.

Les masses et moi même avons besoin de vous.

Que la paix soit avec vous,

T Bernard

Pour les péché de notre propre volonté par ce que nous faisons et ce que nous ne faisons pas. On m’a dit d’attendre jusque à fin novembre une réponse et si on n'était pas arrivé à éditer cette lettre. En outre on m’a dit de ne pas bouger un pouce à n'importe quel des passages de la lettre. Si vous, Sr Lucia ou le Vatican, prenez la peine de répondre, je signalerai votre réponse ici.

J’ai reçu une lettre de Sr Lucia, expédié le 24 nové ce qui fait 19 jours après que j'ai écrit la mienne. C'était une carte indiqua qu'elle " a reçu votre lettre et prie pour vos intentions.". Mon intention était qu'elle fasse quelque chose, répondre à la question.

Je VEUX TOUJOURS UNE RÉPONSE, mais je puis ne jamais en obtenir une comme le Vatican la maintient hors de portée du public.

Je voulais aller vers le nord de la côte occidentale Française et rester sur la côte et rester en haut pendant quelques jours pour écrire et attendre le vol retour, mais Il a eu d'autres idées. Il a voulu que j'allât de nouveau à Salon et parlât au peuple à sa demeure encore, je n'ai pas voulu conduire à travers l'Espagne encore une fois mais je courbais et j’ai recherché le meilleur itinéraire pour revenir là bas. Ainsi à toutes les gentilles personnes que j'ai rencontré au Portugal particulièrement la nonne de la fenêtre et la nonne chez Fatima à qui j'ai donné une photo, Obrigato (merci).

 

Table des Matières