Une promenade dans les étoiles
Le réveil qui avait commencé en Janvier 1995 avec le retour du professeur-tourmenteur de mon enfance allait commencer d’une façon dramatique, avec un regard à la fenêtre et le devoir de choisir un chemin. Jusqu’à la fin de l’été 1995, j’avais seulement entendu une seule voix et en tant qu’enfant j’avais senti l’esprit d’Abraham et de Shekhina, le Saint Esprit.
La période des autres dura moins de 2 ans et commença avec de la même façon, le Saint Esprit, notre Père le tout puissant. J’étais dans le ruisseau de ma propriété en train de regarder l’eau coulée en me demandant ce qu’il se passait et ce qu’il fallait faire. Quand les mots « Ceci est à toi » sonnèrent dans ma tête. Ces mots étaient si doux et me faisaient ressentir un sentiment de chaleur que je ne peux décrire, l’amour. Cet Esprit me laissa savoir sans rien dire que c’était Lui notre Père tout puissant. Cet instant dura l’instant qu’il vous faut pour lire ces mots.
Comme je marchais vers la maison, j’ai eu du mal à comprendre ce qu’il venait de se passer. Comment cela était-il possible, ce genre de chose n’arrive jamais.
Il prononça quelques mots de plus durant mes prières, dans ma maison au Montana, et une fois sur le pont de mon bateau en Alaska, les lueurs du Nord au dessus de moi. Et ensuite une dernière fois dans un rêve que je fis le printemps 1997 de retour dans le Montana quand il m’emmena dans Son laboratoire dans les étoiles.
Quand je dormais, une nuit, je fus emmené dans les étoiles et me retrouva dans un laboratoire. Sur les côtés, il y avait des lignés de tables formant un couloir comme vous pouvez voir ça dans un laboratoire universitaire. Sur ces tables, il y avait des cages de différentes tailles.
Elles étaient empilées de telle façon que le sommet était au-dessus de ma tête, et elles n’étaient pas très bien ordonnées, mais étaient entassées de haut en bas. En dessus des cages il y avait des escaliers partout, c’était un si belle endroit.
En face de moi était le maître du laboratoire, il n‘était pas mon professeur mais il ne laissait pas paraître qui il était. Ensuite je le suivit le long du couloir créé par les tables de laboratoire. Il portait une robe marron foncé qui couvrait sa tête et descendait jusqu’au sol, et elle flottait derrière lui comme il marchait droit devant sans jamais regarder à droite, à gauche ou vers moi. Et quand il marchait, je commença soudainement à comprendre qui il était. Il marchait avec puissance et détermination.
J’étais submergé par la grandeur de cet entourage et j’essayais de regarder autour de moi, et j’avais le profond sentiment que je devais juste marcher droit devant. Bien que je commença à comprendre ce que je devais faire, le petit garçon en moi ne pouvait résister à regarder autour pour voir s’il n’y avait pas quelque chose dans les cages. Alors que je m’assurais de marcher droit devant je jetais un coup d’œil à gauche à l’une des plus grosses cages comme je continuais à marcher.
A l’intérieur il y avait ce que je décrirais comme un tatou avec de longues jambes, le faisant ressembler à un chien portant une armure. Il faisait des sauts en courant sur les murs, le plafond et sur le côté opposé. Je le vis faire cela deux ou trois fois quand j’entendis « Celui ci est un spécimen intéressant ».
Oups, j’étais pris, alors je regardais droit devant en regardant son dos jusqu’à ce que nous arrivions à la fin du couloir et à la place d’y avoir un mur ou des étoiles, cela donnait sur l’extrémité d’une tornade. Il était parti et je regardais en bas contemplant des filets de matière bleuâtres tournants doucement dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Il y avait un tel sentiment positif et de bien être émanant de ce tunnel et j’étais poussé à l’intérieur. Je pouvais sentir distinctement la pression sur ma poitrine qui me tirait en bas comme j’étais debout. Je voulais tellement y aller et l’attraction devenait de plus en plus forte comme la douleur sur ma poitrine. Ensuite j’étais de retour dans mon lit, et j’étais tellement patraque car je n’étais pas ou je voulais être.
C’est l’endroit ou je veux retourner dans mes derniers jours et me trouver méritant d’y entrer et d ‘aider le plus possible de vous autres dans ce voyage.
Pas très longtemps après cela, j’étais assis sous la grande Spruce au bord du ruisseau m’efforçant à mieux le comprendre, je fus autorisé à voir le paradis et mon professeur-tourmenteur me dit que Dieu voit bien mieux que le télescope Hubble et que tous ce qui entour Son étoiles notre soleil est sien. Il voit aussi mieux que le meilleur des microscopes électroniques. Sur notre planète, il est toutes les choses et toutes les choses c’est Lui, tout ce que vous voyez a été touché par Lui, cela a été sculpté, modelé ou créé pour Son plaisir.