La France 7/07/1999
Après toutes ces années j’allais voir à quoi la France ressemblait. C'était un jour gris à Paris et la vue d’avion me rappelait celle du Minnesota, plat et agricole. Quand je commençais la Graduate school en 1995 on me montra un groupe de presse avec flashs et microphones. Alors il a dit, " et vous pensez que vous pouvez y arriver ", et je tremblais comme une feuille et frissonnais à cette pensée. J'ai voulu venir dans les coulisses et commencer à Salon De Provence. Une chose était sûr pour moi, je rentrais dans les coulisses et la seule question est maintenant quelle porte j’utiliserais pour partir.
Après avoir loué une voiture je me suis mis en route pour Dom Remy pour voir où Joanne d’Arc est née et où elle a été élevée. Je pourrais vous parler d’elle à partir du moment où on lui a parler et dit de faire des choses incroyables. Imaginez une pauvre adolescente paysanne jouer la meneuse et servir d’épine dorsale et de traiter les problèmes, comme combattre les Anglais, elle va même aider les hommes à combattre et est blessée dans une des batailles. Quand elle est capturée elle est
brûlé sur le bûché. Elle était une fille courageuse, et quelle bande de lâche, la poignardant dans le dos, les imbéciles d'individus qui étaient responsables des choses à l’époque, je devine que les choses n'ont pas beaucoup changé.
J'arrivais jusqu’à Nancy la première nuit et j’allais dans un bar pour trouver un hôtel bon marché. Quelqu'un me paya une bière et m’emmena dans un endroit agréable à la limite de la vieille ville. Je marchais autour en regardant l'architecture fleurie. Tout le trottoir du café semblait si romantique mais cela devait attendre un autre jour. Ainsi je retournais à l'hôtel et écris l'ébauche pour le vol retour.
Le jour suivant, je suis allé à Dom Remy et j’ai marché autour de la maison où Joanna a été élevée et j’ai allumé quelques bougies et dit quelques prières à notre père, Marie et le Maître, notre Seigneur Jésus Christ et leur ai demandé de l'aide, dans la chapelle à côté de sa maison là où elle avait l'habitude de prier enfant il y a presque 600 ans. Il y a une énorme cathédrale juste en bas de la route à quelques kilomètre mais je ne m’y arrêtais pas, j’allais sur Salon. Tandis que j'étais à Dom Remy deux camions de l’armée vides se sont approchés et la signification de ceci ne fut pas perdu car un frisson monta dans mon dos. Ce que doit faire tous les transports militaires vides.
Alors j’étais à Salon De Provence pour mon anniversaire et allait à Mass à St. Laurent, pour trouver la maison de Nostradamus. A cause des limitations de vitesses ou la non limitations de vitesse, j’arrivais à Salon tard dans l'après-midi. Ainsi je suis allé à la vieille ville trouver l'église et j’ai trouvé le tombeau de Nostradamus et je mis quelques bougies et je priais, pas à lui mais au Maître, notre Seigneur Jésus Christ et notre père. Alors je me mis à la recherche de sa maison. Je l'ai trouvée, mais c'était maintenant un musée dont je fis le tour et il était tout à fait grand, particulièrement pour son époque.
Je fis le brouillon d'un Quatrain à Nancy au sujet d'un tremblement de terre à Seattle. Ainsi je l’écrivais, et le jour suivant je l'ai donné au personnel du musée et j’ai brièvement dit que j’étais ceci et cela et aussi ceci cela dans le Quatrains. Ils m'ont regardé comme j'étais fou car je dis que je reviendrais la semaine prochaine après le tremblement, s’il y en avait un. Ainsi j'ai flâné autour de la ville pendant quelques jours et suis allé à l'église chaque jour pour dire mes prières et pour allumer quelques bougies. Je rencontrais un gentil type au Cyber café où je travaillais un peu. Je suis également tombé très malade pour quelques jours, mon anniversaire, je n’étais pas étonné par cela du tout. Le jour de mon anniversaire la sueur coulait comme je disais le Rosaire à St. Laurent.
Le jour de mon anniversaire est venu et a passé et je partis pour Paris et un vol à la maison, un autre bluff comme ils aiment l'appeler. Je m’énervais dans Paris mais il n'y a rien que vous poussiez faire excepté l'insulter ce qui n’y fait pas beaucoup de bien et je suppose que cela peut même aggraver la situation. En effet, je l'ai appelé tas de mensonge à la con plein de merde. Alors vous devez l’en tirer ensemble et faire que cela fonctionne, naturellement en ne sachant pas vraiment ce que c'est, bien qu'une chose était très claire, j'étais sur la paille et la seuil de ma carte crédit n’était pas loin, plus toutes les factures que j’avais empilé depuis quelques temps n’allaient pas disparaître ainsi je devais faire quelque chose pour voir mon compte en positif. Ainsi je ne finissais pas de faire le charpentier pour partir. Je n'ai jamais appris le français mais j'ai appris un mot quand j’étais là bas, sortie, ce qui était exactement ce que je recherchais, sortir d’ici et retourner à la maison.
Mais je ne sais pas, cette chose est totalement folle, je veux parfois juste pleurer. J'ai passé mon dernier après-midi à Paris au Louvre et j’ai vu des œuvres de Michelangelo et de Leonardo. La Venus de Milo est plutôt bien pour un tas de marbre. Vous comprendrez également qu'il y avait quelques gens bourgeois dans les Classes royales de l'Europe.
Ca coûte trop cher pour partir de Paris, ainsi je suis allé jusqu' à Londres pour rattrapez un vol et essayez d’en finir avec ceci. Au lieu de louer une chambre d'hôtel, j'ai décidé d'errer les rues de Londres et d’allez à la gare pour les dernières heures. J'ai eu droit à de la vraiment bonne bière dans un pub et beaucoup venait des quartier de Soho. Tout en me baladant et en écoutant un jeune musicien de rue noir, à la Cour Suisse, il avait branché sa guitare électrique sur un ampli à coté du KFC. Il jouait sans arrêt la même chanson, le vieux titre des Zeppelin, Stairway to Heaven.
La soirée était surréaliste comme j'entendais aussi et " j’observais ces gens, si je devais venir et laisser seulement le droiture, cet endroit serait pratiquement vide. La majeure partie de ces personnes ne m’ont jamais parlé et je ne les connaissais pas. C’est votre travail de les mener jusqu’à moi, aussi nombreux que possible ". Je pense et ce que je devrais faire est sortir dans la rue et commencer à prêcher ou
Un truc dans le genre. J'ai besoin de votre AIDE, vous savez mieux que moi que cela va être dur.