06/01/2004

             Le Coeur de la Loi est Pitié et Pardon

Cher Jean Paul II,

Je voudrais vous féliciter de votre 25ème année en tant que Pape, je vous souhaite le meilleur pour le temps qu’il vous reste et votre relation avec le Maître, notre seigneur Jésus Christ.

Nous devons jouer avec les cartes qui nous on été donnés, et nous faisons tous des erreurs, heureusement pour nous, le Maître paie le prix de nos pêchés. Avec lui, nous pourrons devenir qu’un avec la Sainte Trinité pour l’éternité.

Avec l’effondrement de l’union soviétique, et la liberté du people de Pologne dans laquelle vous avez joué un grand rôle, les plans du Seigneur se déroulent. Avec le désir d’établir une dévotion complète du cœur immaculé de Marie qui se réalise doucement. Comme le disais Sr Lucie :

« A la fin, mon cœur immaculé triomphera… »

C’est la volonté du Maître, et par la puissance qui lui est donné par Notre Père Tout Puissant, Sa volonté sera faite pour satisfaire la volonté de Notre Père Tout Puissant. Ceci accomplira la parole que Jésus nous avait donnée :

Ceci sera fait sur terre comme au Paradis.

 LETTRE    ---------   23/12/03 Aux prêtres et au conseil de la paroisse

 click here for a view from space (8/14/2003) of Missoula

Je vous demande encore de m’autoriser à faire la lecture à St Francis pour Pâques et d’expliquer aux gens les jours que nous vivons, devrons se terminer un jour. Je vous joints la lettre que j’ai adressé aux prêtes et au conseil de la paroisse avec une photo satellite de l’aura de Jésus Christ en formation, comme il me l’a dit la dernière fois pendant la messe du 11/11/2001 à Orléans en France.  LE PLUS GRAND DES SOLDATS

“Je vous enfoncerais et c’est ce qu’ils veulent _____ 

Ils n’oublieront pas ceci comme ça, ils l’accrocheront autour de leur cou comme un joug »

…Mon fils, vous serez détesté comme notre espèce l’a toujours été, par des égocentriques et pompeux idiots, mais le petit peuple vous aimera, et je serai toujours avec vous.

Comme toujours, vous êtes dans mes prières, et je demande à la Sainte Trinité de vous bénir, et sachez que je vous pardonne et que je n’ai aucune mauvaise intention envers vous. J’espère que nous nous rencontrerons un jour.

Que la paix soit avec vous,

T Bernard

En copie: le monde                       LETTRES AU PAPE ET A L’EGLISE

Table des Matières                    HOME  PAGE