L’AUTEL des LARMES
C'est l'endroit où Abraham se tenait le 23/12/1995 et parla de l'engagement que Dieu avait fait avec lui. Nous nous sommes regardé dans le blanc des, bien qu'il n'y ait pas de face à cet homme devant moi, mais son contour qui commençait sur le plancher il y avait une aura d’environ 4 ou 6 pouces qui a formé le contour d'un homme environ 5 pieds de haut, il me; le « Dieu a fait un engagement avec moi qu’un jour mes enfants respecteraient..., et vous êtes l'élu. » ; Je pouvais voir comme il était fier de me le dire, mais c'était un peu beaucoup alors. J'ai dit que nous devrions nous asseoir près du feu, car je ne voulais pas. Il s'est appuyé sur moi pendant environ une demi-heure et sans dire un mot, il a fait passer le message, "Fais avec." ;
L'année passait et j'étais dessiné de plus en plus loin dans mon destin. Par la lecture de la bible, le retour des messes le dimanche, lisant le'"petit livre ", les leçons verbales, etc... La télévision à ce moment-là était à côté d'où il s'était tenu et le divan faisait face à cette direction ainsi l'endroit où il s'est tenu était toujours en vue et jamais hors de mon esprit. J'ai juste continué à regarder cet endroit et penser à ce qui s'était produit là. Par la suite la pression a commencé à devenir quelque chose, à ce dont j'ai résisté pendant quelque temps. Je priais généralement dans ma chambre à coucher, une fois pendant mes prières je demandais à notre père qui j'étais, Ils lanceraient une vidéo dans mon esprit de mon enfance, alors la dernière fois que j'ai demandé, le créateur dit ; "Je l'ai.". C'était la deuxième fois, et il a dit juste 2 mots, et l'histoire est au sujet de l'avènement. Jamais un mot pour plusieurs, mais il les met tous ensemble. Ainsi il est venu l'heure de construire le premier autel.
J'avais un beau morceau de granit, une section tachetée brun clair d’environ 2x2 pieds, qui reposait sur une boîte, le motif n’est plus en vogue ici. Au dessus, j'ai placé un crucifix, la bible et une bougie. Le crucifix, pour représenter Jésus Christ, la bible, pour représenter notre Père Tout-Puissant, et la bougie, pour représenter Shekhina, le Saint Esprit. Ceci est devenu l'endroit de prière dans ma maison, comme ils ont commencé à venir ici avec moi.
Maintenant il est resté comme ceci pendant des années jusqu'au printemps 1999. je m’étais forcé pour en construire un à la manière antique, comme le faisaient Abraham et les patriarches, cet être de pierre intouché par l'homme. Voici ce que Dieu a dit à Moïse dans l'exode 21.25
Et si tu me fais un autel de pierre,
Il ne sera pas construit de pierre taillée
Ni façonner par un outil, qui le polluerait.
1999 était l'année que j'avais crains depuis mon enfance, quand tout ceci a commencé. A l’époque, cela semblait si loin, plus de trois décennies, et pour un enfant, une éternité. Mais maintenant l'année était arrivée et c'était une aventure, avec beaucoup de hauts et de bas. J'avais fait un dîner de saumons pour des membres du clergé et autres personnes de ma paroisse, et leur dit une partie de l'histoire. Ensuite on m’a dit de quitter mon travail et pour aller dans le Dakota Du sud pour donner au Chef Sioux qui est le garde de 19ème génération de la pipe blanche sacrée de Buffalo mon ordinateur et parler avec lui de l'histoire.
Avant de partir, j’avais dit que si vous m'aidez dans mon voyage, je ferai l'autel à votre faon. Le chef n'était pas intéressé à écouter ce que j'avais à lui dire, son rôle. Il connaissait la prophétie au sujet du Buffalo blanc, que la femelle Buffalo blanche naîtrait et qu'à ce moment-là toutes les tribus de la terre seraient unies, et il a voulu être celui-ci. Mais il connaissait seulement sa prophétie et pas les autres, du Hopi, la bible, du « petit livre » dont je lui ai donné une copie. J'avais apporté un tas de bois avec moi pour faire le feu, pour se reposer autour et parler de ceci. Il m'a regardé comme j'étais fou quand je lui ai dit que nous devions exécuter le dernier voeu du soleil. Je lui ai dit que des représentants des tribus des quatre coins d'Amérique seraient invités comme témoins. Les Iroquois, les Nez percent, les Cherokee, et les Hopi allaient tous envoyer des représentants. Puisque la plupart d'entre vous ne savent pas ce qu'est le voeu du soleil, c’est quand vous jeûnez et vous vous préparez et alors vos seins sont attachés à une corde en poussant un morceau d'os entre le sein et la corde qui a des boucles qui glissent au-dessus des extrémités de l'os. Alors vous êtes soulevé en l'air, douloureux, mais peut-être je pourrais avoir une vision. Je lui ai dit sincèrement que cependant la douleur serait là au début, Ils ont déjà fait des choses avec moi qui sont beaucoup plus douloureuses. Des choses p0hysique, 19 ans plus tôt quand je passais sur vos terre le jour bissextile le 29/02/1980, ils ont commencé à écrire une histoire sur ma cuisse droite avec un accident de voiture à environ 7 heures du matin en dehors de la ville de Rapid City, Dakota du sud. Mais j'ai dit que les choses émotives étaient bien plus mauvaises, un exemple est la leçon de sixième année au sujet du réservoir de sang.
Le Sioux aiment suer, c’est comme aller à l'église et où ils prient Wonka Tonka, leur nom pour Dieu. Pas vraiment sûr de ce qu’ils ont fait au garçon blanc fou qui a voulu vivre avec eux et... , mais ils avaient besoin du bois pour le feu et j'avais de cela en abondance. Ainsi nous nous sommes assis autour du feu chauffant ainsi les rochers. Le chef a disparu juste avant que les rochers aient été prêts, et quand il est revenu il était temps d'y aller, J'étais le dernier. C'était une expérience émouvante, après pendant quelque temps les anciens me laissèrent sentir leur présence. Personne spécifiquement mais je savais que c’était une partie de leurs ancêtres et des miens. Si vous aviez pu entendre leur chant et comme il a satisfait les anciens, c’était l'une des soirées les plus spirituelles de ma vie, et après lueur a duré quelques jours. Alors le chef a éclaté la pipe et nous avons tous fumé, je ne pouvais pas voir tout le monde, j’ai juste interprété ce qu’il s'est produit.
Cette nuit, il était après minuit, nous avions établi un lien mais ce n’était pas pour durer, il se dirigeait sud et je suis allé à Aberdeen, Dakota du sud, pour chercher mes affaires et puis aller à la messe et parler à la nonne de ma sixième année. Je suis allé à la maison puis j’ai construit l'autel.
Je suis descendu à l'endroit dans la crique où le créateur m'avait parlé la première fois, J'avais juste considéré les choses quand il a dit ; "c'est à vous.". Je me demandais où je pourrais trouver une roche plate ou quelque peu plate au dessus quand j'en ai remarqué au fond de l’eau. Je peux encore me rappeler la soulever hors de l'eau pendant que la lumière du soleil scintillait il y a quelques années de cela maintenant. J'ai pris mon sac à dos et fais 7 voyages avec des roches. Après les avoir étalés et les avoir regardés pendant quelque temps pour voir comment les monter, J'ai commencé à essayer différentes combinaisons jusqu'à ce que je me retrouve avec 19 pierres dans la configuration finale. Il y en avait quelques unes restantes que j'ai jeté d’où elles étaient venues. Alors j'ai dégagé le secteur et ai tourné le divan autour de l'autre côté et ai commencé à séparer Leur coin, du reste de la maison.