DE RETOUR EN FRANCE

                 pour 3000 RAISONS

La pression d’écrire quelque chose a été présente pour un moment, mais la résistance était égale à la pression, un genre de combat biblique m’était fait et d’autres problèmes me firent finalement écrire a nouveau. Mais vers la fin août, j’entendais que j’allais retourner en France. Je me disais, bien sur, comme l’an dernier (2000), je vais finir le livre et le faire publier et s’il se passe quelque chose je verrais bien. Mais je retournerais travailler en attendant. Car les factures sont bien réelles et puisqu’Ils veulent que je garde la maison, je dois la payer, et l’impression coûte de l’argent aussi. Quand Ils voudront que je le fasse à plein temps, Ils me donneront les moyens. La bataille, c’est toujours quelque chose, et quand vous arrivez finalement au bout des marches, en bas plus loin, il y en a une autre en attente. Il y a un vieil adage du monde du sport, pas de victoire sans douleur. Les gens préfèrent écouter des choses à propos de Harry Potter et du Seigneur des anneaux plutôt que de faire face aux choses. Encore plus, si cela implique qu’ils changent des choses dans leurs vies. Je n’ai pas lu aucune d’entre ces histoires, non pas qu’il y ait quelque chose de mal avec elles mais j’ai assez de ma vie, et de vrais gens meurent dans mon histoire. Le réservoir de ma sixième année commence à se remplir.

 

Ainsi tout se passait bien, les plaisanteries habituelles de mon professeur, qui dit je vais y aller, et je lui dit, on verra. Après 1999, je l’ai mis en ce qu’on appelle « le mode Missouri ». C’est un endroit où je mets les gens qui m’ont menti, et c’est là que la plupart des gens que j’ai connus sont. Le slogan du Missouri est « L’état de la preuve », je continue à m’occuper des gens pour qui la vérité est dur à dire, mais je ne les prends pas trop au sérieux. J’étais assez « bluffé » comme mon professeur appelle ça, et on m’a dit lors de ma première classe en 3ème cycle en 1995, « Alors, que penses tu du bluff ? ». Je n’aime toujours pas ça, mais cela a son intérêt. Ainsi avant la fin août,on me dit que septembre sera un mois de souvenir, nous verrons bien, dis je. Non, tu verras fut sa réponse, mais bien sûr.

 

C’est un plaisanterie que j’aimerais voir se réaliser (un mois de souvenir), mais la première semaine dit-il, tu n’aimeras pas, ensuite, ce sera comme avant. Il faisait référence à l’avion qui s’écrasa en 1996 lors de son voyage de France et Long Island. Je savais seulement que beaucoup de personnes allaient mourir vers la date de mon anniversaire en 1996, pas comment, ni quand, bien qu’il appela ceci un cadeau d’anniversaire. Rappelez-vous le réservoir, il m’habitue à cela, car je vais devoir faire avec. Je répondis que cela faisait un moment que beaucoup de gens ne sont pas morts. Le 10 septembre, je envoie par la poste 4 colis d’informations, 2 par delà les mers et 2 en Amérique du nord, la facture fut de $6,66. Ensuite il y a eu le 11 septembre, il y a beaucoup plus de gens qui ont parlé de cela, mais une grande majorité veut faire l’autruche, mais que vous soyez d’accord ou non, j’annoncerai la vérité affreuse avec un chapitre lui étant propre et ma version prévaudra. Je serai détesté par certains pour avoir dit la vérité, mais c’est ce qui a toujours attendu les gens comme moi. Quelques jours après l’attaque, je reçois mon relevé de banque et mes frais de finance étaient de $6.66. Tout comme les autres, je suis dans Notre camp, ils sont de l’autre. Comme Jésus dit à Jean dans les révélations 1.8 “Je suis l’alpha et l’oméga, je suis le début et la fin”. Nous sommes les premiers et les derniers, se sera au tour de ceux du milieu. Fatima fut le premier grand avertissement comme je le dit dans ce chapitre. Comme je l’ai dit au Pape, ce sera difficile de se cacher de la vérité comme le nombre de victimes augmente, et beaucoup de Chrétiens seront égarés par leurs bergers. Déshonneur pour les bergers qui le font, vos moutons seront traits avec plus de souplesse que vous. Rappelez vous les paroles du Maître, Mathieu 7.21-23

Ce ne sont pas tous ceux qui me dissent,

« Seigneur, Seigneur » qui entreront dans le

Royaume des cieux, mais celui qui

Fait la volonté du mon Père qui

Est dans les cieux.

Beaucoup me diront en ce jour là,

« Seigneur, Seigneur » n’avons-nous pas prophétisé

Ton nom, et expulsé des démons en ton nom,

et fait de nombreuses œuvres de puissance en ton nom ?

Et pourtant à eux je confesserai alors

Je ne vous ai jamais connus ! Eloignez vous de moi,

Vous agissez comme des hommes qui méprisent la loi.

Ainsi il apparaît évident que ça ne va pas être comme l’an dernier et que j’allais retourner en France. Un modèle se dessinait, toutes les autres années impaires des choses se passaient et les années paires étaient plus douces en quelque sorte.

1995 le réveil, mes études de 3ème cycle commencent.

1997 Le grand ménage de printemps, rapide, période des autres fins avec la promenade dans les étoiles de 1999 accomplissant les prophéties, contactant l’église catholique, Hopi, les Sioux, le Pape, la France.

2001 de retour en France et Fatima, Lourdes, Sr. Lucie

Que vais-je faire cette fois ci? Et bien, j’ai entendu dire pendant des années qu’on avait laissé quelque chose dans maison (celle de Nostradamus) par mon professeur, ainsi ce serait mon premier arrêt encore une fois. J’ai demandé au Pape de me laisser parler à Sr Lucie, la dernière des visions de Fatima, elle devrait pouvoir mettre cela au clair très rapidement, mais je ne reçois aucune réponse de la bureaucratie. Ainsi Fatima et Sr. Lucie sont sur ma liste. Comme la première fois où je pensais aller à Dom Rémi et prier où le héro de mon enfance, Jeanne d’Arc priait quand elle était enfant. Cette fois ci, je voulais ajouter bien plus d’arrêt, ainsi j’irai à Rouen où ils ont brûlé Jeanne d’Arc. Ensuite, je voudrais aller à Reims et voir la Cathédrale où elle fit couronner Charles, Charles 7. Cela entre bien dans l’histoire quand le Seigneur forcera l’église à me faire sacrer roi, Selin le septième. Selin est l’un des nom utilisé à mon intention dans les Quatrains et accomplissement des Révélations 19.12 « et il avait un nom qu’aucun autre homme ne connaîtra, sauf lui. » Il y a un autre endroit où je voudrais aller pour ce voyage : Lourdres. Je voudrais aussi prendre quelques livres de référence pendant que je serai en France et une copie de 1568 des « Prophéties de M. Michel Nostradamus ». Que va-t-il se passer quand je serai là bas ? Je peux voir la porte, mais Ils l’ouvriront, il n’y a qu’un moyen de savoir. Ce sera en France… je prends mon élan vers la porte et je verrai ce qui se passé.

J’ai plus de 3000 raisons d’aller là bas mais d’un certain point de vue, le véritable nombre est des milliards.

Table des Matières                    HOME  PAGE