july/2001

                  Vous êtes officiellement en retard.

Cher Jean Paul II :

C’est avec une grande tristesse que j’écris cette lettre. J’ai lu votre dernière lettre et aussi celle que vous n’avez envoyée. Premièrement, laissez moi répondre à propos du statut de Rome.

La capitale spirituelle du monde sera la ville inondée par le sang promis par le saint Père, du Christ qui était Jésus de Nazareth. Le tracé qu’avait commencé Saint Pierre doit retourner à Jérusalem.

Le titre de la dernière lettre « Liberté d’agir », avait pour but de vous prévenir que, ne pas agir ne sera pas toléré par Eux. Ainsi on m’a dit de demander une entrevue avec Sœur Lucie, car elle est la seule personne capable de faire le point sur cette affaire. Seul une entrevue avec elle sera acceptée, point de vos servants pour faire parvenir le message. Vous pouvez lui confier ceci :

Je suis né un 13 juillet.

La voix du saint esprit est celle d‘une femme.

Un prêcheur souhaite lui parler du « petit livre ».

Fatima fait partie de la Seconde Venue.

Je déclare que vous étiez au courant de ma venue, mais pas de quelle façon, aussi je vous contacte en 1999.

Je dis qu’une période de l’Histoire Humaine sera connue sous le nom de la Seconde Venue commençant en 99 et prendra fin en ce siècle par le retour du Jésus Christ pour le premier jugement (Rev. 20 1-6).

Elle vous avertira périodiquement, mais vous n’écouterez pas. Au lieu de cela, vous la cloîtrerez et la mettrez à l’écart du regard du monde. Cela me rappelle que quand votre Pontification commença et qu’un Général vous craignait. Maintenant vous craigniez qu’un autre prêcheur qui était venue pour préparer l’arrivée du plus grand des prêcher. Pour votre information, mon second prénom est Jon comme le dernier préparateur et mon nom de famille est écrit dans les étoiles. Ceci est ce que mon professeur eu écrit à propos de notre relation :

Q.LXXIX

The sacred pomp will come to lower its wings at the coming of the great lawgiver. He will raise the humble and trouble the rebellious. His like will not appear again on earth.

Ceci sera comme avec Moise et les règles qu’il donna aux juives, PAS DE COMMANDEMENTS. Ici quelques exemples :

Le Père et le saint Esprit (Shekina) viennent de Mizzar dans le Grand Vide.

Nous ne sommes pas seuls dans la Galaxie, et il n’y a pas d’armes dans l’espace, et il n’y en aura pas.

Le « je te salue Marie » sera changé, remplacé par les mots de Jésus :

Qui fut le plus grand Homme à avoir marcher sur cette terre,

Le seul fils de dieu,

Notre seigneur Jésus Christ.

Notre seigneur Jésus Christ fut Leur seule création.

Il n’y aura aucune armée de terre, de mer, ou de l’air pour aucune nation.

Dans ce monde, il n’y aura pas qu’une nation.

Il n’y aura qu’une seule religion et sa capitale sera Jérusalem.

Sauf pour des raisons spéciales (c à d investigation policière) les morts seront laissés enterrés. Le récent événement avec le Pape Jean 23 est mal en point. Par simple curiosité vous devez planifier une crémation comme vous l’aviez fait pour Jean Paul. Le Pape Jean 23 ne deviendra pas un saint, et restera au purgatoire.

Il n’y aura pas d’exploration sur Mars ou quelque chose mis en orbite à l’endroit ou le signe sacré a été construit (le visage).

L’église reconnaîtra Michel Nostradamus comme l’auteur du « petit livre » mentionné dans le Livre des Révélations, et du sixième Roi.

Et que notre seigneur Jésus Christ était son professeur.

La version du Roi James de la bible sera inculquée dans toutes les écoles sur Terre.

L’église bénira un autel dans ma demeure ou Abraham gît le 23/12/95. Et me dit « Dieu me promis qu’un jour mon enfant sera…et tu es celui-ci. ». Tu entretiendras la demeure après que je sois parti jusqu’à ce qu’Elle ait environ 100 ans.

Ceci sera ajouter et finaliser par les deux qui exécuteront la 11ième Rev. Je réalise combien de temps il a fallut pour découvrir que la Terre n’est pas plate, avant que la révolution de la septième planète devienne une de nos lois. J’expliquerai ce sujet plus en profondeur plus tard. J’ai joint quelque de mes leçons d’enfant, vous devriez lire celles à propos de ma terminal et vous apprendrez que vous avez du sang sur les mains. Je vous garde, vous et le clergé dans mes prières quotidiennes. En même temps d’être désolé pour vous, j’ai beaucoup de sympathie pour vous pendant que vous faites fausse route.

Le reste du monde peut plaider l’ignorance, mais pas vous, je suis soit un hérétique, soit vous êtes un MENTEUR. La révélation de Fatima était à propos de la Seconde Venue, et non une révélation personnelle. J’aimerais pouvoir dire quelque chose qui pourrait vous éveiller et combattre Satan avec moi. Je ne pense pas que vous avez déjà eu le courage de vous repentir et de changer ainsi nous contemplerons les EU brûler étant donnée que le Seigneur augmente la chaleur et comme la sécheresse s’étalera l’an prochain dans de plus pire façons que les année précédentes.

Aussi, une fois j’ai demandé qu’il me sois autorisé de parler et de dire à mes paroissiens qui je suis et pour combien de temps nous serons là. Je parlerai depuis la chaire, ceci est Leur église, pas la votre. Aussi pour comprendre un chose que j’ai mentionné auparavant, je crois qu’un de vos titres est évêque de Rome, et je me souviens de Reims et de qui Jeanne aida à la couronne, et aussi comment elle trouva son épée.

Quand Jeanne fut venue à Ninevites, sans préalable avertissement, ils se sont repentis immédiatement et changèrent leurs routes. Je suis venue faire part du plus grand Miracle sur terre depuis le jour ou notre Seigneur Jésus Christ, qui commença le « miracle du soleil » lequel eut lieu et fit plus de 40 000 témoins le 13 octobre 1917. Mais vous ne faites RIEN et voulez encore plus…? Comme Abraham et Jésus m’ont tous les deux dit

C’EST VOTRE PROBLEME.

Pour finir sur un ton positif, vous êtes dans mes prières quotidiennes.

Que la paix soit avec vous,

T Bernard

 LETTRES AU PAPE ET A L’EGLISE                 Table des Matières            

                                        HOME  PAGE